Annonce

Réduire
Aucune annonce.

⚠️️ A lire avant de poster ⚠️️

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ⚠️️ A lire avant de poster ⚠️️

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		 
Affichages :	1 
Taille :		46,0 Ko 
ID : 			19626

Proposez vos idées de concours, de façons concises et construites, sans négliger les détails (sauf récompenses) ! Obtenez le plus de"j’aime" possible et planifiez votre événement avec l’équipe de Fashion Arena ! (Après chaque concours de Ladies, nous poursuivrons toujours avec la proposition ayant le plus de "j'aime", avec un seuil minimum de 20 "j'aime").

Vous serez l’organisatrice du concours et vous serez en charge de son bon déroulement. Les récompenses seront à négocier avec l’équipe et le jury sera composé de 3 personnes (vous, Kristal et Felidra).

Nous tenons à préciser que nous ne ferons pas la rédaction de votre projet. Nous prendrons votre texte et images pour les transmettre à la communauté.

Vous devez indiquer toutes les consignes pour le bon déroulement de votre concours :

- décrire votre projet et le mettre en forme,
    - décrire les conditions de participations,
    - indiquer les prix potentiels (un seul prix ou plusieurs) sans toutefois préciser les récompenses (émeraudes, ...)

Il vous faut donc donner un maximum de détails !

Vous pourrez bien-sûr participer en HORS CONCOURS à votre propre projet et vous serez récompensé par 100 émeraudes pour votre animation !

Pour plus de visibilité, vous pouvez poster le lien de votre proposition dans vos commentaires en jeu. Ceci doit bien entendu rester à titre informatif, donc sans demande de "j'aime".

A vous de jouer
    Blog dédié à LPFA
    Chaîne YouTube : Lady Popular Fashion Arena FR
    En cas de besoin d'aides techniques, vous pouvez me retrouver sur le salon de tchat 'Studio de Felidra'.
    Studio de Felidra

Bonjour peut-on faire des concours à plusieurs étapes et/ou avec des tenues à gagnée par étapes un peu comme dans les events?

Commentaire

• Lady_Felidra
      Lady_Felidra commenté
      Modifier le commentaire
      Les gains des concours sont vu entre l’organisatrice et Kristal. Les tenues rentrent pas dans les gains.
      Et sinon, il est possible de faire des concours en plusieurs etapes.

Lady: julie.myr

Un concours de mode
    Le thème serais : l'été
    Les lady devront s'habiller avec le thème de l'été le mieux représenter.
    La tenue doit montrer de la fraîcheur.

Les étapes:
    - Choisir sa tenue;
    - Préparer un montage photo;
    - Poster la photo en écrivant le nom de la lady et son niveau;
    • Ce seront les 5 meilleurs tenues représentant le thème qui recevront une récompense.

Commentaire

Chargement...
    X