Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Anniversaire d'enfer!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un Anniversaire d'enfer!

Pour ce concours, je vous propose de recréer le jour où vous êtes le centre d'intérêt de tout vos proches: celui de votre anniversaire!
    Le concours se déroulerait en 4 étapes:
    -Ledécor: Vous devriez décorer votre appartement pour accueillir la fête. Un décor festif, aux en couleur, accueillant et chaleureux (sans thème particulier, mais doit rester dans le style d'un anniversaire)
    -La fêtarde: Vous devriez habiller votre lady d'une tenue sublimissime, originale, unique et adaptée pour aller se déhancher sur la piste de danse toujours dans la festivité. N'oublier pas que c'est la Reine de la fête et quelle doit se démarquer!
    -
    Les invitées: Comme pour La fêtarde, vous devriez habiller votre lady d'une tenue tout aussi originale, convenable et également dans la festivité mais de manière moins visible que la fêtarde!!!
    -
    La mascotte: C'est votre animal de compagnie que vous devriez habiller d'une tenue la plus loufoque possible. Il doit symboliser l'amusement et mettre une ambiance folle à la fête!
    Pour chaque partie, vous devriez prendre une photo qui serait à poster sur le forum en précisant le nom de votre lady .
    Il y aurait une fêtarde, 3 invitées, une mascotte et un décor gagnants par place (1ère, 2ème, 3ème) qui seraient toutes récompensées en fonction du classement obtenu. Chaque lady participante serait également récompensée.
    Vous pourriez tenter votre chance au 4 parties mais vous ne pourriez en gagner qu'un seul!

ATTENTION:POUR LA MASCOTTE C'EST VOTRE ANIMAL QUI SERAIT PRIS EN COMPTE PAS VOTRE LADY!!!
    Lady Lovely-Girl.

J'adore ton idée! Je vais en parler au lady du club!

Commentaire

Merci beaucoup!

Commentaire

J'adore l'idée ! Surtout ce genre d'idée où y'a plusieurs choses à faire (appart, tenues, animal). Ça occupe c'est bien x)
        sigpic

Commentaire

très bon idée j’adore

Commentaire

Merci beaucoup les filles!

Commentaire

Très sympa l'idée, j'adore ! +1 like

Laetitia.06

Commentaire

Thanks clara06!

Commentaire

Envoyé par clara06 Voir le message