Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours By Ladies réalisés

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Concours By Ladies réalisés

Retrouvez ici tous les concours réalisés
    http://img15.hostingpics.net/pics/96...scolaavide.png

Bonjour les ladies !

Comme l'hiver arrive je propose un concours thème Reine des Neiges dans les couleurs blanc, gris et bleu avec 3 gagnantes : la première flocon d'or, deuxième flocon d'argent et la 3e flocon de bronze.
    Les 3 gagnantes gagneront chacune une récompense.
    http://img15.hostingpics.net/pics/96...scolaavide.png

Commentaire

• Lady-Darkness
      Lady-Darkness commenté
      Modifier le commentaire
      D'accord ^^
      Bah c'est sur que si on fait toutes des tenues de Elsa, ça ne va pas aller loin les participations. ^^'
      Et dommage je n'ai pas de costume Olaf pour l'un de mes animaux. xD

• Vitasha
      Vitasha commenté
      Modifier le commentaire
      pour quoi pas moi, je deja faisait une Elza

• navyrobyn
      navyrobyn commenté
      Modifier le commentaire
      Bonjour , est ce qu'on poste les photos ici??

Chers ladies, la fin d'année se fait sentir, et donc le réveillon de la nouvelle année pointera bientôt le bout de son nez.
    Je propose alors, un concours pour le fêter. Les règles sont les suivantes :
    Chaque club devra :
    Choisir ensemble un thème (au choix).
    Les membres devront être vêtu de ce thème choisi.
    Un montage photo (il peux y avoir des éléments qui ne présentent pas dans le jeu) devra être fait avec tous les membres participants.
    Un montage photo constitué d'un développement de la soirée (activés, repas...)

Le tout posté avec le nom du club, et le nom des participantes.

5 clubs gagnants : 5 merveilleuses récompenses !!

Commentaire

Isira

Bonsoir les Ladys

Mettez le nom de votre Lady et votre niveau

Je vous propose un thème

ZODIAQUE ET PIERRES PRÉCIEUSES

Il y aura une gagnante par signe.
      Veuillez préciser votre signe ou le numéro SVP...
      Pour trouvez les pierres regarde sur Google et taper le nom de la pierre et regarde dans les images.

01 - Bélier (21 mars au 20 avril) LE DIAMANT.
      Diamant et Bélier, Bélier et diamant : force, feu, pureté et éclat à l’état brut pour un couple symbolique aussi brillant que puissant !

02 -Taureau (20 avril au 21 mai) L’ÉMERAUDE.
      Émeraude : un « uni-vert » à multiples facettes qui symbolise à merveille la complexité du Taureau…

03- Gémeaux (21 mai au 21 juin) L'AGATHE.
      Agathe et Gémeaux : variété et diversité à gogo pour une symbolique plurielle…

04 - Cancer (22 juin au 22 juillet) LA PERLE.
      Cancer : Signe de la perle ou perle des signes ?
      Perfection de rondeur et de féminité pour une symbolique de procréation.

05 - Lion (22 juillet au 23 août) LE RUBIS.
      Lion – rubis : soleil du zodiaque et pierre de feu pour un couple flamboyant qui ne risque pas de passer inaperçu !!!

06 - Vierge (23 août au 23 septembre) LA CALCÉDOINE.
      Blancheur et doux rayonnement d’une calcédoine pour la légendaire innocence de la Vierge du zodiaque !

07 - Balance (23 septembre au 23 octobre) LE SAPHIR.
      La Balance de l’harmonie et le saphir de la sérénité s’associent pour le meilleur : une juste idée du bonheur…

08 - Scorpion (23 octobre au 22 novembre) LE GRENAT.
      Scorpion et Grenat : un couple sang et passion qui ne fait pas dans la dentelle !

09 - Sagittaire (22 novembre au 22 décembre) LA TOPAZE.
      La topaze couleur de miel affiche les couleurs de l’automne pour un Sagittaire totalement de saison !

10 - Capricorne (22 décembre au 21 janvier) LE JASPE.
      Le jaspe, une pierre tout simple et le Capricorne, un grand taciturne : un duo symbolique sans chichis !

11 - Verseau (21 janvier au 20 février) L’AIGUE -MARINE.
      Aigue-marine, Verseau : le bleu d’un ciel sans nuage pour un signe sans problème !

12 - Poissons (20 février au 21 mars) LA PIERRE DE LUNE.
      Pierre de Lune et Poissons : un couple symbolique qui s’étend du ciel à l’océan…

Dernière modification par Isira, 24 novembre 2016, 21h32.

Commentaire

• navyrobyn
        navyrobyn commenté
        Modifier le commentaire
        Sympa Isi , mais je crois que les ladys auront du mal à bien représenter les signes ...bon je dis ça je dis rien

• Isira
        Isira commenté
        Modifier le commentaire
        mais non tu t'habilles en fonction de ta couleur de ton signe merci à vous

• Lady-Darkness
        Lady-Darkness commenté
        Modifier le commentaire
        Ah d'accord.. J'ai cru qu'il fallait faire une tenue en rapport avec la signification de la pierre.
        Genre pour gémeaux : "variété et diversité à gogo pour une symbolique plurielle…"
        Je n'avais pas compris qu'il suffisait de faire une tenue de la même couleur que la pierre.

Bonjour à toutes !

Nous écoutons toutes des styles de musique différents. Nous avons toutes nos chanteurs et groupes préférés.
      Je vous propose un
      concours de sosies de chanteuses !

Pour participer :

- Ecrire le nom de votre lady
      - Inscrire le nom de la chanteuse choisie
      - Ajouter le titre de votre
      musique préférée (de cette même chanteuse)
      - Partager une
      photo de la chanteuse (une seule photo)
      - Partager la photo de votre
      lady sosie

Les règles :

- Comme précisé ci-dessus, vous devez choisir une chanteuse. Qu'elle chante solo ou en groupe. Qu'elle soit célèbre ou non. Chanteuse du moment ou non, peu importe son époque et son âge.
      - Possibilité de choisir la même chanteuse qu'une autre participante, tant que vous ne prenez pas la même photo ou une photo trop ressemblante. En cas de trop forte ressemblance, seule la première participante sera acceptée.
      - Votre lady doit être
      sosie de la photo que vous avez choisi ! Si la chanteuse porte une robe longue jaune sur la photo, vous devrez essayer de reproduire cette même robe.

Les 3 meilleures sosies gagneront chacune une récompense.

Merci à toutes celles qui participeront et bonne chance à toutes !

Lady Darkness
      sigpic

Commentaire

• athimine
        athimine commenté
        Modifier le commentaire
        j'adore ton idée mais il y a un peu trop de conditions quand même

• Lady-Darkness
        Lady-Darkness commenté
        Modifier le commentaire
        Merci pour ton commentaire. J'y avait pensé et j'hésitais sur certaines conditions. ^^ J'ai un peu tout modifié.

• stilinski
        stilinski commenté
        Modifier le commentaire
        J ai liker car j avais eu la même idée enfin quasi lol j avais fait plus tous les secteur tant qu'ils étaient tous connu lol

Coucou les ladies

La vie est un long voyage au cours du quel nous notons plusieurs changements dans nos traits.
      Le concours d'âge c'est le challenge de nous montrer comment la femme préservera la beauté durant toute sa vie en passant par 4 étapes principales : l'enfance, l'adolescence, adulte et la vieillesse.

Condition :
      Respecter les tranches d'âges
      Tu devras relooké ta lady en 4 tenues selon les tranches d'âges et mettez lés dans un montage photos comme suit :

1er tenue : A l'âge de 10ans (enfance)
      2eme tenue : A l'âge de 18ans (adolescente)
      3eme tenue : A l'âge de 40ans (adulte)
      4eme tenue : A l'âge de 60ans et plus (sénior)

Pour participer il suffit :
      • Choisir les 4 tenues et sauvegardés les looks
      • préparé le montage photos
      • Poster les en réponse en indiquant le nom, niveau et le club de votre lady
      3 gagnants à choisir
      • 1er place
      • 2eme place
      • 3eme place
      Dernière modification par selmabeka, 29 novembre 2016, 18h52.

Commentaire

• Cilia5
        Cilia5 commenté
        Modifier le commentaire
        Coucou Normajean

Que veux-tu que je t'explique? As-tu regardé le tuto de Felidra :
        https://www.youtube.com/watch?v=Qher5t789-Y

• Normaladouce
        Normaladouce commenté
        Modifier le commentaire
        oui j'ai regardé et je n'y comprend rien et ça m'énerve ! j'ai fait les 4 tenues et tant pis !

• Normaladouce
        Normaladouce commenté
        Modifier le commentaire
        c'était pas moi qui l'avais fait ; c'était Sambella !

Vous rentrez d'un long voyage à l'autre bout du monde où vous avez fait une extraordinaire découverte : dans un lieu isolé, vous avez trouvé une tribu inconnue qui a survécu loin de toutes civilisations modernes ! Après des mois d'études sur place, vous vous rendez à l'université Lady Popular qui a financé votre expédition pour rendre votre rapport sur ce peuple mystérieux.

Ce rapport devra OBLIGATOIREMENT comporter :
      • Le lieu où vous avez trouvé la tribu (jungle, grotte, toundra, oasis ...)
      • Une photo d'un membre de ce peuple, ainsi que son nom. Le nom de son clan et son age sont facultatifs. (Le nom de votre Lady et sa photo est obligatoire, son club et son niveau si vous le voulez) Soyez attentif à ce que la tenue de cette personne corresponde à son environnement ! (n'habillez pas votre Lady en bikini si elle vit en arctique !)
      • La croyance de la tribu (dieu/déesse de la mer, de la nature etc ... ; entités supérieures qui la guide ; démon qui réclame des sacrifices ... )

Votre rapport pourra bien sûr être plus étoffé (mais ce n'est PAS OBLIGATOIRE) avec d'autres éléments comme :
      La raison pour laquelle ce peuple est resté inconnu,
      Si ce peuple est pacifique ou non,
      Son mode de vie, son alimentation,
      etc ... à vous de le décrire.

Votre rapport doit être rendu dans les deux semaines à venir. (Vous avez du ... jusqu'au ... pour participer à ce concours)

En résumé les consignes sont :
      • Une participation par Lady avec son nom.
      • Une image de la Lady, habillé comme un membre du peuple oublié et respectant les caractéristiques du peuple en question.
      • Le lieu et la principale croyance de cette tribu rédigé sous forme d'un rapport, avec un minimum de 4 lignes. (pas de : " j'ai trouvé ma Lady dans la jungle et elle vénère la nature") Relisez vous et soignez votre orthographe.

Vous pouvez présenter votre Lady avec un montage, mais il ne sera pas pris en compte pour le vote du jury.
      Petit conseil : soyez originale : votre tribu peut tout aussi bien vivre de la chasse et la cueillette qu'être une civilisation sous marine, ou une civilisation antérieure à celle de l'homme retrouvée au fond d'une grotte en antarctique ! Tant que les éléments de votre rapport restent cohérents, tout est possible !

N'hésitez pas à prendre exemple ci dessous avec la Lady HORS CONCOURS.

Les Lady de tous niveaux peuvent participer.
      Le nombre de prix changera en fonction du nombre de participation à la clôture du concours :
      Entre 3 et 30 participantes : 3 prix : La tribu d'OR, d'Argent et de Bronze.
      Entre 31 et 60 participantes : 4 prix : La Tribu de Platine, d'Or, d'Argent et de Bronze
      Plus de 61 participantes : 5 prix : La Tribu de Platine, d'Or, d'Argent, de Bronze et d'Etain.

Vous avez tous les éléments en main ... alors à vos dressings !

Commentaire

• Lady-Darkness
        Lady-Darkness commenté
        Modifier le commentaire
        Je trouve ton thème très recherché et travaillé.
        Je ne suis pas sure de participer (je n'aime pas trop écrire de textes) mais j'espère pour toi que t'auras tes 50 j'aime.
        Ton concours est pour moi celui qui a le plus de mérite ! On voit que t'as pris le temps de bien faire.

• utisse
        utisse commenté
        Modifier le commentaire
        wahouuuuu !!! beau travail shineade ! je like , bravo

• crazy_fr
        crazy_fr commenté
        Modifier le commentaire
        Super cool comme idée ! En plus j'adore écrire. Je like immédiatement !

Bonjour à toutes !

Vous aussi vous êtes fan de séries ? Vous appréciez beaucoup un ou plusieurs personnage(s) ?

Je vous propose un
      concours de personnages de séries !

The Vampire Diaries, Once Upon A Time, Pretty Little Liars, Game Of Thrones,... ou des séries moins connues. Vous avez le choix !

Pour participer :

- Ecrire le nom de votre lady
      - Préciser votre
      niveau
      - Inscrire le nom du personnage ET de sa série
      - Partager une photo du personnage choisi
      - Partager la photo de votre lady

Vous devrez donc ;

- Choisir une série télévisiée
      - Choisir un personnage de cette série
      - Faire de votre lady, la sosie de ce personnage

Les 3 meilleures sosies gagneront chacune une récompense.

Merci à toutes celles qui participeront et bonne chance à toutes !

Lady Darkness
      sigpic

Commentaire

• stilinski
        stilinski commenté
        Modifier le commentaire
        +1 encore

• Nassou18
        Nassou18 commenté
        Modifier le commentaire
        +1

• Demonia82
        Demonia82 commenté
        Modifier le commentaire
        +1 jamais l'idée

Nous nous approchons à grands pas du jour le plus romantique, le jour de la Saint Valentin.

Pour célébrer cet événement, je vous propose d'organiser un concours.
      Il sera constitué de 2 parties distinctes, chacune permettant de gagner un prix.

1ère partie :

Décorer une pièce de votre appartement dans laquelle vous recevrez votre "Valentin".
      A vous de trouvez le mobilier et la décoration qui donneront la meilleure image de vous-même.

Vous habillerez votre lady avec une tenue élégante, romantique et glamour pour ce rendez-vous.

Vous devrez poster une image de votre lady dans la pièce que vous avez décorée.

Pour cette étape, il y aura plusieurs gagnantes, en effet les ladys de petits niveaux ne possédant pas
      autant de décorations et de tenues que celles de niveaux supérieurs.
      Dans un souci d'équité, les participantes seront réparties en 3 groupes en fonction de leurs niveaux.

Groupe 1 : du niveau 8 à 19
      Groupe 2 : du niveau 20 à 29
      Groupe 3 : du niveau 30 et plus

2ème partie :

Réalisation d'un poster pour la Saint Valentin sur lequel devra figurer votre Lady et son Valentin.

Les posters seront jugés en fonction de leur créativité, imagination, harmonie etc...

Les éléments extérieurs (fonds, décorations...) sont autorisés.

Il est possible de participer aux deux parties mais vous ne pourrez être la gagnante que d'une seule partie.

Attention, pour qu'un post soit pris en compte vous devrez mentionner le nom de votre lady et votre niveau.

Les récompenses attribuées seront définies en accord avec le staff du jeu.

Commentaire

• J0lieC0l0mbe
        J0lieC0l0mbe commenté
        Modifier le commentaire
        très bonne idée ,en plus tout les niveaux on une chance et ça c est bien

• Lady-Darkness
        Lady-Darkness commenté
        Modifier le commentaire
        La première partie est sympa, je participerais avec plaisir.
        Pour la deuxième, pas sure vu que je n'aime pas du tout faire des montages. ^^'

• Miyae
        Miyae commenté
        Modifier le commentaire
        Tres bonne idée

Bonjour ou bonsoir à toutes

Comme vous le savez déjà le huit mars est la journée internationale de la femme qui est célébrée dans de nombreux pays à travers le monde.
      C'est un jour où les femmes sont reconnues pour leurs réalisations, sans égard aux divisions, qu'elles soient nationales, ethniques, linguistiques, culturelles, économiques ou politiques.

Je vous propose donc un concours autour de ce jour, pour mettre votre lady en valeur:

Pour le concours:

- Vous allez librement choisir une tenue, pour votre lady, que vous allez mettre en valeur à travers un montage.
      - En dessous du montage, je vous demanderai un petit texte ou un poème ou une biographie (libre d'imagination), de 3 lignes minimum !!
      Pour fêtez toutes les femmes qui ont rendues le monde meilleurs.

Dernière modification par Bellarena, 10 février 2017, 15h56.

Commentaire

• Bellarena
        Bellarena commenté
        Modifier le commentaire
        Merci ma poulette

• mynaa
        mynaa commenté
        Modifier le commentaire
        1 + pour cette superbe idée C'est bien que la femme soit remise en valeur , et justifié Non mais !! ça devrait être tous les jours notre journée ^^ LoL d'ailleurs pour moi hein la journée de la femme c'est quotidien que ce soit par de gestes simples ou plus grands !! J'plussoie cette idée

• iziriana
        iziriana commenté
        Modifier le commentaire
        Envoyé par Bellarena Voir le message
        Bonjour ou bonsoir à toutes

Comme vous le savez déjà le huit mars est la journée internationale de la femme qui est célébrée dans de nombreux pays à travers le monde.
        C'est un jour où les femmes sont reconnues pour leurs réalisations, sans égard aux divisions, qu'elles soient nationales, ethniques, linguistiques, culturelles, économiques ou politiques.

Je vous propose donc un concours autour de ce jour, pour mettre votre lady en valeur:

Pour le concours:

- Vous allez librement choisir une tenue, pour votre lady, que vous allez mettre en valeur à travers un montage.
        - En dessous du montage, je vous demanderai un petit texte ou un poème ou une biographie (libre d'imagination), de 3 lignes minimum !!
        Pour fêtez toutes les femmes qui ont rendues le monde meilleurs.

+1 ma belle

Coucou les filles.
      Vous connaissez le film Vice-Versa ? Je vous propose de représenter chacun des personnages.

Chacune d'entre vous devra représenter chaque personnage de Vice-Versa (Dégoût, Joie, Tristesse, Colère et Peur) en suivant des critères bien précis.

Dégoût est toujours très féminine. Elle porte une jupe courte et cache son cou par un foulard ou une écharpe. Ses cheveux sont longs, bien coiffés. Côté maquillage, ses lèvres sont roses et ses yeux pétillants. Sa couleur est le vert.

Joie est lumineuse avec sa robe courte. Ses cheveux sont courts et soignés. Son maquillage, tout autant soigné, est féminin et coloré. Sa couleur est le jaune.

Tristesse porte des vêtements de pluie et des lunettes. Les cheveux au vent, elle est très peu, voir pas maquillée. Sa couleur est le bleu.

Colère porte une robe longue et sombre. Ses cheveux sont ébouriffés ou décoiffés. Sous son air sévère, ses lèvres sont rouges et ses yeux fort maquillés. Sa couleur est le rouge.

Peur se cache derrière des vêtements discrets et ne montre ni ses bras, ni ses jambes. Ses cheveux sont longs et lisses. Ses yeux sont maquillés de noir et elle ne porte rien sur ses lèvres. Sa couleur est le violet.

La couleur de chaque personnage devra être représentée par au moins une pièce far de la tenue ou plusieurs accessoires.

Une gagnante sera choisie par personnage.

Commentaire

Bonjour à toutes

Je propose un concours Dieux & Déesse. Il y aura 4 déesses :

-Aphrodite, déesse de l'amour, la beauté, la séduction.
        -Athéna, déesse de la guerre et de la sagesse.
        -Hébé, déesse de la jeunesse, de la vitalité.
        -Déméter, déesse de la nature.

Il faudra vêtir sa lady en fonction de la déesse.

Il y aura 1 gagnant par déesse, vous pourrez participez aux 4 parties, mais vous ne pourrez gagner que pour une seule.

Bisouss à toutes

Laetitia.06

Commentaire

Coucou, ça y est le printemps est arrivé. Pour fêter cela je vous propose un défilé haute couture printemps/été.

-- Jean Paul Gaultier , Dior et Dolce & Gabanna ont fait appel a Lady Popular pour leur présenter ces mannequins qui seront choisies pour défiler à Paris afin de représenter leur marque.
          Comme vous le savez les créateurs fusent d'idées originales pour leurs tenues. À chaque année sa tendance, cette année adieux le noir et les couleurs sombres et bonjour les couleurs pastels, blanc et ivoire.

Les règles :
          - Créez une tenue originale, classe, pour un défilé haute couture.
          - Respecter la tendance 2017 ( couleurs pastel, blanc, ivoire ).

Pour participer :
          - Indiqué le nom de sa Lady
          - Indiqué votre niveau
          - Mettre la photo de sa Lady apprêtée

Il y aura 3 gagnantes :
          - 1ere place
          - 2eme place
          - 3eme place

Dernière modification par Cilia5, 25 mars 2017, 13h33.

Commentaire

Oh oh intéressant ^^ Si j'ai le temps j'essayerai de participer
            Le défilé est valable jusqu'à quelle date ? Merci pour ta réponde !! j'ferai mon possible

Commentaire

Coucou ma belle c est une proposition j ai besoin de 20j aimes minim pour qu il soit approuver et quond puisse l organiser

Commentaire

Chargement...
              X