https://pngmind.com

La princesse maudite - Zeplayers

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La princesse maudite

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La princesse maudite

Prix n°3 : La princesse maudite (20 diamants + 50 émeraudes)

La princesse maudite se transforme en créature sauvage la nuit. Capturez son image de jour, et son image à lueur de la lune.
    Pour encore plus de magie, décrivez votre œuvre en quelques phrases. Et n’oubliez pas de la signer du nom de votre lady !

Postez votre participation juste ici !

☠ Have Fun ☠

Bonjour merci pour ce défilé voici Ombelina version princesse maudite jour puis nuit !

Commentaire

La princesse Dorisa se transforme la nuit en créature assoiffée de sang, qui doit tuer pour survivre.

Commentaire

golden-lady
        Fichiers attachés

Commentaire

Ma lady:Maëlie

Le jour c'est une princesse d'une beauté éternelle, enfin pas si éternelle que ça:la nuit ses beaux cheveux d'or tombent, des yeux apparaissent, des cornes poussent, des canines sortes sans qu'elle le veuille elle tue des victimes avec sa hache et boit leur sang...!

Commentaire

Bonjour, Majis du Club Les passionnées niv 41.

La princesse maudite pouvait vivre normalement la journée mais elle n'était pas heureuse car dans sa malédiction elle ne contrôlait pas ses actes de la nuit mais s'en souvenait dès qu'elle reprenait son apparence normale. La journée elle tentait donc d'apporter du réconfort aux familles de ses victimes de la nuit.

Commentaire

Baignée dans la lumière de Séléné, sa bonté n'a d'égale que sa beauté. Aimante et douce, protégée de Séléné, ses jour aurait été paisible et heureux. Mais la sombre Hécate, maladivement jalouse, maudit la pauvre enfant. Depuis ce jour, tant que la nuit est éclairée par la Lune, Séléné la protège, mais dès que la Lune devient noire, Hécate s'empare de son âme. C'est la malédiction de la Nouvelle Lune.

Artémis Davinias.
              sigpic

Commentaire

Les temps sont rudes pour les princesses de nos jours, heureusement qu'il reste le shooping.
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		222611_2016_10_24_18_22_23[1].png 
Affichages :	1 
Taille :		186,2 Ko 
ID : 			18991

Mais par contre notre belle doit se hâter de rentrer car lors de la nuit dernière elle a déjà fait un massacre ! Mieux vaut éviter que cela ne se reproduise... en tout cas pas dans l'immédiat....

Nom : 		222611_2016_10_24_18_39_57[1].png 
Taille :		166,4 Ko 
ID : 			18992

Blog dédié à LPFA
                Chaîne YouTube : Lady Popular Fashion Arena FR
                En cas de besoin d'aides techniques, vous pouvez me retrouver sur le salon de tchat 'Studio de Felidra'.
                Studio de Felidra

Commentaire

Lady Meeline, Ivy league, niveau 35

Ma mère m'a toujours dit que ma bonté et ma douceur me permettrais de vivre une vie heureuse et pleine d'amour.... Seulement voilà, ma vie est loin d'être un long fleuve tranquille, il y a quelque mois j'ai fait un pacte avec une drôle de sorcière, elle sauvait ma mère atteinte d'une maladie incurable en échange d'un peu de mon temps. Alors moi, bien sûre j'ai accepté. Je n'avais pas soupçonné que par un peu de mon temps, elle voulait dire qu'elle prendrait possession de moi pour tuer de pauvre innocent... Ni qu'elle le ferait sitôt la nuit tombée... Comment vaincre cette malédiction?

Dernière modification par Meeline, 30 octobre 2016, 19h24.

Commentaire

voici ma lady Aria Montgomery
                    Cette belle prince a sa naissance a subie un terrible sortilège.
                    elle devrait diriger son royaume et cacher son coter sauvage la nuit.
                    sigpic

Commentaire

Coucou voici La Princesse Juli qui est un femme joli,douce comme une plume et rayonneuse comme le soleil mais une fois la nuit tombé elle se transforme et devient une femme démoniaque,sans scrupule et sans coeur qui séquestre et tue tout ce qui passe sur son chemin.Un conseil ne sortez pas de chez vous,barricadez vos portes et vos fenêtres.Et biensur Bonne Nuit!! Hahahahaha!!

Juli,la nuit

Dernière modification par Sasouvates, 27 octobre 2016, 12h55.

Commentaire

Lady Tuulia est
                        une princesse... : d'une gentillesse et d'une douceur le jour,
                        ...maudite : maléfique et manipulatrice la nuit.

Nom : 		Capture d’écran 2016-10-24 aÌ€ 22.47.56.png 
Taille :		245,1 Ko 
ID : 			19030

Commentaire

Le jour elle est belle , pétillante , sage et on t'appelle la princesse :

mais le soir ....elle est sombre et vilaine et on l'appelle la princesse .....maudite car elle cache un secret celui d'être un monstre ...

De little-killer ,niveau 30 du club fleurs d'EA

Commentaire

Sous ses airs d'ange, la princesse a soif de sang
                            La nuit tombée, nul ne saurait la reconnaitre
                            Le vampire surgit !

Lady: Romaane

Commentaire

Lady Colaaღ princesse le jour, vampire la nuit.

http://img15.hostingpics.net/pics/96...scolaavide.png

Commentaire

Chargement...
                              X