https://pngmind.com

Au revoir ♥ Kristal ♥ - Zeplayers

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au revoir ♥ Kristal ♥

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au revoir ♥ Kristal ♥

Un peu plus d'une année depuis ton arrivée, tu as apporté un nouveau souffle, une nouvelle vie à la communauté.
    Tu as été présente pour chacune de nous, alors nous te remercions pour tout.
    Ce topic est pour te dire au revoir, en te souhaitant plein de belles et bonnes choses pour la suite.

Au revoir Kristal, à bientôt !

Dernière modification par BleueRose, 19 septembre 2017, 11h39.

Chere Kristal je veux te saluer bien bas et te remercier pour tout ce bon temps partagé ensemble au quotidien.
    Que les vents du bonheur, de la réussite professionnelle et du succès te guident vers ce que tu mérites vraiment !

Et, surtout, surtout Je te souhaite d’ETRE HEUREUSE dans l’existence et RICHE d’une vie personnelle équilibrée!
    Gros bisous miss
    Seraph Club Ivy League
    Dernière modification par LadySeraph, 19 septembre 2017, 01h33. Motif: ...

Commentaire

• Lady_Kristal
      Lady_Kristal commenté
      Modifier le commentaire
      C'etait un plaisir Seraph Plein de bonheur a toi aussi ♥

raleuse /je l ai été
    mécontente /je l ai été
    poser des question stupides /je l ai fait
    tu as toujours répondu présente tu as su nous guider pour le mieux
    avec toi c est pas de blabla des résultats
    merci pour tout ça et pour avoir redonné vie au jeu
    j espères te revoir

Commentaire

• Lady_Kristal
      Lady_Kristal commenté
      Modifier le commentaire
      Merci Elfi ♥ A tout bientot, gros bisous

AU REVOIR KRISTALTu as été présente pour chacune de nous, alors nous te remercions pour tout.
    en te souhaitant plein de belles et bonnes choses pour la suite.

Commentaire

• Lady_Kristal
      Lady_Kristal commenté
      Modifier le commentaire
      Merci bcp et plein de bonnes choses a toi aussi ♥

Kristal, comme je te l'ai dis par message, je suis déçue de ton départ. Tu as fais bien plus que ton travail. Tu ne répondais pas seulement aux questions et ne mettais pas juste le jeu à jour avec de nouveaux évènements. Tu prenais le temps de discuter avec chacune d'entre nous et apportais beaucoup à ce jeu.

Ce jeu était bien moins actif avant ton arrivée ! On ne connaissait pas tous ces concours pour la page d'accueil, les concours by ladies et autres types de concours et défilés, ni les quizz sur facebook ou les chasses aux emoji's. Grâce à toi on prenait encore plus de plaisir à jouer.

Je fais partie des chieuses et pourtant tu as toujours répondu à toutes mes questions et remarques sans soucis. Je pense que ta présence va manquer à beaucoup d'entre nous.

Alors merci à toi Kristal et bonne continuation, en espérant que tu trouveras rapidement quelque chose d'autre qui te plaises.

Darkness.
    sigpic

Commentaire

• Lady_Kristal
      Lady_Kristal commenté
      Modifier le commentaire
      Merci bcp Drakness, tu fais partie des chieuses mais quand on sait que si une passion pouvait se satisfaire, alors elle ne serait plus passion, on comprend tout ^^ Bonne continuation a toi, dans la vie comme dans le jeu

Bonjour, moi aussi je vous dit merci et je vous souhaite beaucoup de belles choses dans votre vie professionnelle et privée.

Commentaire

• Lady_Kristal
      Lady_Kristal commenté
      Modifier le commentaire
      Merci bcp, des belles choses a toi aussi

Olalala ma Bleue, tu es vraiment un amour... C'est juste adorable ♥ ♥ ♥

Merci Isi, Feli et Cilia, j'aurai pas pu espérer mieux comme équipe. Vous avez été au top, toujours volontaires, disponibles 7/7 jours pour la communauté et pleines de bonne humeur

Merci à toutes les Ladies, vous m'avez toujours suivie dans mes propositions et c'était un plaisir de vous lire et de partager avec vous un peu de votre quotidien

Ça me touche bcp vous imaginez pas !!! J'imprimerai tout le topic et je le garderai bien précieusement en guise de souvenir de cette magnifique expérience à vos cotés...
    Je passerai avec joie vous rendre visite de temps en temps sur le jeu

Kristal

Commentaire

• BleueRose
      BleueRose commenté
      Modifier le commentaire
      Avec joie aussi, j'attendrais tes visites... Et puis tu ne peux pas resister, mes questions te manqueront

• Lady_Kristal
      Lady_Kristal commenté
      Modifier le commentaire
      Haha oui toutes tes questions me manqueront, c'est sur

Ma jolie Kristal ♥ tu mérites beaucoup plus que ça, au delà du personnage de lady j'ai fait la connaissance d'une personne des plus gentilles, adorables et attentionnées ! Une personne au grand coeur ♥ KRISTAL ♥

Commentaire

Ma belle ,douce et sutout patiente Kristal ,je suis si triste que tu t'en ailles Quand j'avais une question à formuler c'était toujours à toi que je m'adressais et quand je voyais que tu n'étais pas connectée je me demandais si j'allais attendre ou m'adresser aux autres guides ( qui sont super aussi ). Tu vas nous manquer énormément ! Je n'ai plus de mot tellement je suis triste ....je t'ai très souvent ennuyé avec mes questions et tu avais toujours la bonne réponse. Au revoir ma belle et gentille Kristal

Commentaire

• Lady_Kristal
        Lady_Kristal commenté
        Modifier le commentaire
        C'est gentil Normajean Et rassure toi, tu ne m'as jamais ennuye ! Je suis sure qui aura toujours quelqu'un pour repondre a tes questions. Gros bisous et belle continuation a toi

Kristal, je te l'ai écrit, je te l'ai dit de vive voix, je suis déçue vraiment déçue de ton départ.
      Tu étais une admin géniale, une personne avec de vraies valeurs. Toujours à l'écoute, efficace, très réactive, et tu ne manquais pas d'imagination, il n'y a qu'à voir tout ce que tu as mis en place sur le jeu, les concours sur le forum, sur facebook, etc...
      Tu as été patience avec nous, même avec "mes coups de gueule"
      Tu as toujours fait de ton mieux pour faire remonter les propositions de nouveautés qu'on pouvait avoir, et je sais que ce n'était pas toujours facile de te faire écouter du côté des développeurs.
      Tu as su donner une dynamique à ce jeu, le rendre plus attractif plus vivant

J'attendrai avec impatience tes visites sur le jeu, et tes passages dans notre salon vocal pour papoter et rigoler.

Je te souhaite de tout coeur une belle réussite professionnelle, et j'en sûre tu as tous les atouts d'une battante et tu es une grande professionnelle.

Plein de bonnes choses à venir.

Tu vas me manquer

Gros gros bisous

Commentaire

• Lady_Kristal
        Lady_Kristal commenté
        Modifier le commentaire
        Merci Ivy Ca fait plaisir de voir que mon travail a ete apprecie ♥ et comme je vous l'ai dit, c'est vous qui m'avez inspire et donne envie. C'est pas tres francais sans les accents mais on a pas besoin de ca pour se comprendre, pas vrai ?
        Tu as toujours ete la pour me soutenir et me faire part des appreciations et je t'en remercie infiniment
        Gros bisous et a tout bientot ✿

Kristal, un grand merci pour tout ce que tu as accompli, bonne continuation

Commentaire

• Lady_Kristal
        Lady_Kristal commenté
        Modifier le commentaire
        Merci Crystalfashion tout de bon pour la suite !!!

"Excellente !" C'est ce que je me suis exclamée quand tu as commencé en tant qu'admin.
      Les oreilles d'Ivy s'en souviennent peut-être encore
      Tu as été surprenante, présente, enjouée, patiente, très active, compétente et tellement humaine !
      Merci d'être toi et merci d'avoir fait ce bout de chemin avec nous

Commentaire

• Lady_Kristal
        Lady_Kristal commenté
        Modifier le commentaire
        En voila un compliment ^^ c'est adorable merci bcp Ailionore, je me souviens d'un message de toi super sympa et tres encourageant que j'ai recu au tout debut ♥ Plein de bonnes choses pour la suite, gros bisous ma belle

oui c'est vrai,ca fait juste 6 mois ou moins que je suis au jeu,
      mais dans ce temps la tu m'as bcp aidé,merci bcp
      tu vas me manquer

Mířã Ťhĕ Qűèëñ

Commentaire

• Lady_Kristal
        Lady_Kristal commenté
        Modifier le commentaire
        Merci Mira gros bisous a toi ♥

🐺 aahouuuu ^^ promis je vais pas râler

💮 Merci Kristal pour tout ce que tu as fait, ta patience et ton dévouement. J'ai aimé t'avoir en admin (chose qui n'était pas aisée) tu m'as fait voir d'autres choses dans le jeu qu'il était possible de faire, bravo pour ton travail passionné.
      Encore une grande admin. qui s'en va, mais je continuerais à venir voir ta lady, et j'espère que ton voyage continuera IRL.

A bientôt jolie Fleur 💮 *câlinou*🌛

Commentaire

• Lady_Kristal
        Lady_Kristal commenté
        Modifier le commentaire
        Merci Vilca, La louve de Fashion Arena ^^ De loin la plus originale et creative ca a toujours ete un delice de passer voir tes belles compositions, alors au plaisir de recroiser ta lady aussi aaaahouuu.... Lechouille xD

Merci kristal , bonne continuation

Commentaire

• Lady_Kristal
        Lady_Kristal commenté
        Modifier le commentaire
        Merci Nnenna bonne continuation a toi aussi ! xox
    Chargement...
    X