Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au revoir ♥ Kristal ♥

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Coucou Kristal merci pour ta contribution au jeu ! Je te souhaite pleins de bonnes choses pour l'avenir bisous !

Commentaire

• Lady_Kristal
      Lady_Kristal commenté
      Modifier le commentaire
      La lady au magnifique clin d’œil merci bcp Ombelina, gros bisous et plein de belles choses a toi pour la suite ! Des bisous ♥

Coucou ma jolie Kristal, je te souhaite plein de bonne choses pour le chemin que tu va emprunter puisque tu nous quitte...
    Je te remercie du fonds du coeur pour tous ce que tu nous apporté, ta gentillesse va nous manqué !
    Je t'embrasse fort, Dylvie94.

Commentaire

• Lady_Kristal
      Lady_Kristal commenté
      Modifier le commentaire
      Merci jolie Dylvie, heureuse d'avoir pu vous apporter ma petite touche durant cette belle annee gros bisous ♥

Coucou, je voulais te dire un dernier au revoir et merci pour tout !😊😊😊😌
    Quoi qu'il arrivait tu étais la pour moi et même si je poser toujours les mêmes questions et que à force c'était énervant, tu me répondais quand même avec le sourire. 😀Je suis vraiment triste que tu parte ! Mais bon ... C'est la vie et j'espère que tu sera bien plus heureuse que tu ne l'a jamais été et je te fais mais plus gros bisous et câlins !🤗🤗🤗🤗🤗😘😘😘😘😘❤️❤️❤️❤️👌🏻

Commentaire

• Lady_Kristal
      Lady_Kristal commenté
      Modifier le commentaire
      Merciiii Juli Gros calinou et plein de bonheur a toi ♥

salut kristal
    je te remercie pour toit ce que tu as fais pour moi et les autre membres de mon club ainsi que pour toute les autres lady que tu as aidée

je te souhaite bonne chance pour la suit et bonne continuation

Commentaire

• Lady_Kristal
      Lady_Kristal commenté
      Modifier le commentaire
      Merci petit Ange belle continuation a toi aussi, gros bisous ♥

★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★ Coucou ma belle Kristal ★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

Je t'écris ce petit message pour te dire que je suis très déçue et très triste de ton départ. Tu nous a apporter pour chacune de nous de la bonne humeur et toujours l'envie de continuer de jouer sur ce jeu. Malgré ton départ si triste , je continuerais a penser a toi et a toutes les choses que tu nous fais !
    Je te souhaite une bonne continuation et que du bien !
    Ma belle Kristal je te remercie de toutes les choses que tu nous fait !

★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★ Alice98 ★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

Commentaire

• Lady_Kristal
      Lady_Kristal commenté
      Modifier le commentaire
      Je te remercie Alice, je continuerai a penser a vous aussi, plus d'1 an avec vous, ca s’oubliera pas comme ca ^^ Gros bisous et tout de bon pr toi ♥

Bonjour Kristal, j'ai appris beaucoup avec tes vidéos et tout ce que tu a fais, ton départ va laisser un grand vide, je te souhaite une bonne continuation.http://

Commentaire

• Lady_Kristal
      Lady_Kristal commenté
      Modifier le commentaire
      Merci Fidjy tres belle continuation a toi aussi et plein de bisous ♥
      PS : les videos c'est Felidra hihi

Vraiment désolée que tu partes, je tenais à te remercier pour ta disponibilité, ton implication et ta gestion dans le jeu. Nous allons être beaucoup à te regretter.
    Bonne continuation . Bisous

Commentaire

• Lady_Kristal
      Lady_Kristal commenté
      Modifier le commentaire
      Merci Elhana ♥ je vous regretterez aussi vous avez ete superbes ! Gros bisous et tout le meilleur pour toi

Au revoir kristal

Commentaire

• Lady_Kristal
      Lady_Kristal commenté
      Modifier le commentaire
      Au revoir Arwen ♥

Coucou Kristal !
    ​Je n'ai pas eu à beaucoup te solliciter mais la fois où cela s'est passé, tu as répondu présente.
    ...
    ​... pour ta disponibilité et tu avais à cœur de toujours vouloir nous donner une réponse.

Bonne continuation pour la suite de ton aventure.

Grosses bises.

Yannie

Commentaire

• Lady_Kristal
      Lady_Kristal commenté
      Modifier le commentaire
      Mille mercis Yannie Gros bisous et tout de bon pour toi ♥

C'est dommage que tu nous quitte
    Merci beaucoup pour tout ce que tu as fait pour le jeu

Bonne continuation !!

Commentaire

• Lady_Kristal
      Lady_Kristal commenté
      Modifier le commentaire
      C'etait un plaisir, merci bcp et tres belle continuation a toi ♥

Coucou Kristal !
    je voulaiste dire un dernier au revoir
    Je tai solliciter qu'une fois ,car engénérale je suis dans mon petit coin ,je te remercie de d'avoir répondu présente a mon mp.
    je vois aussi que tu est apprécier de toutes les lady. c'est vraiment dommage que tu part, mais tu laisserais une belle empreinte dans le jeu.
    Je te souhaite plein de belles choses pour ton futur

sigpic

Commentaire

On s'est croisé chez les Fleurs d'Eä puis on s'est perdu de vue. Tu as assuré en tant qu'admin. Pour une joueuse discrète comme moi, j'ai vu le changement que tu as apporté. Nous impliquer un peu plus dans le jeu (page d'accueil, concours by ladies, recherche des émoji et Cie, quizz page Facebook...) a été une superbe idée.
      En espérant te revoir sur le jeu (forum, défi ou autre), bonne continuation. ^_^

Commentaire

Chargement...
      X