Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'avez-vous pensé de l'event Dark Halloween ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'avez-vous pensé de l'event Dark Halloween ?

Nous faisons une enquête de satisfaction sur l'event Dark Halloween, dans le but de mieux répondre à vos envies, à l'avenir.
    N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires.

Choix multiple possible

Sondage anonyme, ouvert jusqu'au 15/11/2016 à 23h59
    70
    J'ai adoré
    33,73%
    28
    J'ai trouvé ça sympa
    28,92%
    24
    J'ai trouvé qu'il manquait de sang
    16,87%
    14
    J'ai trouvé que c'était trop sanglant
    19,28%
    16
    J'ai été choqué(e)
    1,20%
    1
    Co-Admin
    Blog dédié à LPFA

Voilà ce que j'aimerais dire. Je ne sais pas qui s'occupe de la mode pour les vêtements des Ladys. Une chose qui est certain c'est la faiblesses du jeu. Souvent on est dessus par les vêtements qui sont créés. Je trouve il y quelques vêtements qui sont très jolies mais la plupart ils sont tellement vieux jeu. C'est seulement mon opinion. Je ne voudrait pas choqué ou blesser qui que se soit seulement dire ce que j'en pense vraiment. Voilà le reste vous faite de bon travaille et j'aimerais dire a toute l'équipe merci pour toute vos bonnes idées des events c'est magnifique. BRAVO À TOUS!!!!

Commentaire

Bonjour. Je suis d'accord avec Lady-Jade. Il y a trop souvent des tenues qui ne plaisent à presque personne et qu'on ne mettra jamais. Ramenez nous des tenues de 2016 que des fille / femmes de 15 - 30 ans pourraient porter s'il vous plait.. Pourquoi dans un jeu de mode on ne voit jamais de tenues tendance du moment ? Prenez exemple sur Jessica Alba, Cara Delevingne, Rosie Huntington Whiteley ou d'autres, mais des tenues 2015 - 2016.
      Pour en venir au sujet de l’évent Halloween, la tronçonneuse et le hachoir étaient de trop. Personnellement ça ne me dérange pas, mais il y a beaucoup d'enfants sur ce jeu. Et oui, beaucoup de sang sur les tenues..
      sigpic

Commentaire

je rejoins lady jade et elezia les tenues étaient comment dire moins tendance.je crois qu'il faudrait que les tenues soit non seulement dans le thème Halloween mais avec du peps, du chic, class et sexy genre vampire rock, sorcière class à la beauté envoutante...
        et je dois ajouter qu'il y avait trop de sang le jeu pourrait plus tourner autour du déguisement.MERCI

Commentaire

l'event* je voulais dire pardon

Commentaire

Bonsoir, merci d'abord pour les nouveaux accessoires tronçonneuse et sac que j'ai beaucoup aimé. J'aurai aimé voir plus de choses d'horreur. Car le thème, c'est l'horreur. Ok il y a des enfants, mais c'est aux parents de les surveiller. Halloween ce n'est pas de jouer à la jolie princesse mais bien de faire peur, et non de voir une beauté fatale. On peu avoir du sang et des accessoires qui font peur, tout en restant créatif. Ce n'est pas forcément être belle et tais-toi. Le style, c'est de montrer sa créativité. Lorsqu'on dit Halloween, il ne faut pas confondre avec mardi gras. Après ce n'est que mon avis, mais il y a des adultes aussi qui aimerais des choses en rapport réellement avec le thème demandais. Les tenues devraient être plus gores, plus sanglant. L'ambiance horreur pour moi n'y était pas vraiment, mais c'était sympa, car voilà, j'ai bien aimé les nouvels accessoires apporter, au contraire moi, je dis oser plus ! Voilà, bonne soirée.
            sigpicVeritati semper triumphat .

Commentaire

pour ma par je n aime Halloween ;mais je respecte celles qui aiment bien ;Par contre oui il y avais trop de sang la hache et la tronçonneuse était de trop pour avoir regardé des reportages d Halloween aux états uni c est pas vraiment ça ça fait peur mais c est plus soft .En revanche pour les vêtements oui ce serait bien que ce soit un peu plus moderne ;mais surtout qu 'ils soient mieux ajustés pour ma par j arrive à faire des mélanges qui rendent pas trop mal du moins je crois alors les ladys faites marcher votre imagination

Commentaire

je suis en partie d'accord avec ce qui a eté dit precedemment au sujet des vetements et je profite du sujet pour argumenter un peu plus c'est vrai qu'il manque des vetements plus tendance ,et il serait peut etre bien de renouveler les vetements des boutiques deja existantes.ca serait sympa d'avoir de nouvelles pieces histoire un peu de rafraichir le jeu.sinon continuer comme ca le jeu est genial bonne journée

Commentaire

jolieflore halloween ne veut pas forcément dire horreur.. L’évent de l'année dernière était très bien, il n'était pas gore et était bien dans le thème.
                  Par contre le truc qui me dérange dans ce que t'as écrit c'est "Ok il y a des enfants, mais c'est aux parents de les surveiller."
                  Il y a beaucoup d'enfants de 9 - 15 ans (j'ai même vu plus jeune) et leurs parents ne vont pas se poser de questions. Quand je vois ce genre de jeu qui est à la base plus un jeu pour enfants de mode, je ne me dis pas qu'il va y avoir du sang et des trucs gore. C'est sur que les parents ne vont pas se poser de questions sur ça. Et si tu crois que les parents vont vérifier chaque évent et dire "c'est bon, tu peux jouer.".. Enfin bref, une gamine aurait pu vite être choquée par l'un des montages de l'évent ou la tronçonneuse.
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par jolieflore Voir le message
                    Bonsoir, merci d'abord pour les nouveaux accessoires tronçonneuse et sac que j'ai beaucoup aimé. J'aurai aimé voir plus de choses d'horreur. Car le thème, c'est l'horreur. Ok il y a des enfants, mais c'est aux parents de les surveiller. Halloween ce n'est pas de jouer à la jolie princesse mais bien de faire peur, et non de voir une beauté fatale. On peu avoir du sang et des accessoires qui font peur, tout en restant créatif. Ce n'est pas forcément être belle et tais-toi. Le style, c'est de montrer sa créativité. Lorsqu'on dit Halloween, il ne faut pas confondre avec mardi gras. Après ce n'est que mon avis, mais il y a des adultes aussi qui aimerais des choses en rapport réellement avec le thème demandais. Les tenues devraient être plus gores, plus sanglant. L'ambiance horreur pour moi n'y était pas vraiment, mais c'était sympa, car voilà, j'ai bien aimé les nouvels accessoires apporter, au contraire moi, je dis oser plus ! Voilà, bonne soirée.
                    Tu dis que Halloween doit faire peur mais Halloween peux faire peur sans forcement que ça soit gore ou sanglant et puis les costumes sont libres on est pas obligé d'avoir des costumes d'horreurs.
                    Moi perso j'aime pas du tout ce genre j'ai trouvé que la tronçonneuse et la hache était de trop surtout que LPFA est un jeu public, il ne faut pas oublié qu'il y a des enfants qui jouent.

http://img15.hostingpics.net/pics/96...scolaavide.png

Commentaire

Bonjour ! Personnellement, j'ai trouvé que l'event était pas mal dans l'ensemble ! J'ai bien aimé certaines tenues dont 2 notamment dont les pièces étaient vraiment pas mal et que j'arrive à combiner avec d'autres éléments dans des tenues ! Par contre, étant moi même jeune (15 ans) je pense que même si cela restait raisonnable il y avait certains éléments un peu trop osés comme indiqué au dessus pour des enfants ! Les parents ne surveillent pas forcément ça c'est vrai du coup ça peut choquer certains enfants ne comprenant pas tout et surtout admettre ce genre de choses quand on est petit ce n'est vraiment pas évidant ! Mais je comprends que certaines voudrait plus de sang. Dans mon cas, j'ai bien aimé sauf les tenues avec le sang justement, je n'ai pas vraiment aimé celles-ci parce que pour moi Halloween c'est la fête des morts dans le monde américain de ce fait on cherche plutôt à faire peur sans passer dans la psychose ou le gore ... Je ne sais pas trop comment expliquer qu'Halloween c'est pas seulement faire peur c'est plutôt s'amuser en faisant peur (trick or treat pour les enfant d'ailleurs c'est pour s'amuser etc) donc je pense que cette quantité de sang là est raisonnable mais un peu limite pour des enfants ! Donc à mon sens il ne faut pas qu'il y ait encore plus de gore par précaution pour les plus jeunes du jeu ! Mais il est vrai que ça peut paraître pénalisant à des adultes mûres qui n'ont pas peur ! L'event était pas mal, des tenues intéressantes mais d'autres top osées, avis donc mitigé ... Voilà merci pour ce sondage et bonne journée !

Commentaire

bonsoir , je suis un d'accord avec tous se qui a était dis dans les commentaire précédent , j ai juste une petite chose à rajouter : je sais que vous faites un sacrée travail mais pouvez vous penser un peu à ceux qui ne peut pas acheter des diamants ? parce que que quand on fait un event , ça nous revient facilement à 250 voir 300 diamants ! perso j'en achérte dés que je peux mais pas tous le monde peut le faire ! je vous demande pas evidement de le faire pour tous les events mais de temps en temps ! pour nos jeunes demoiselles ! bonne soirée à toutes l'équipe qui fait beaucoup d'effort pour nous ! MERCI

Commentaire

Pour ma part, encore en retard, pas mal.... Mais bon, tout les thèmes sur le même principe, trucidage et gore à sang....
                          Une seule boutique en fait, pour moi.
                          Le fait de monter dans la Machine aurait mérité de nous envoyer dans des univers différents, et là je n'ai vu que le même... une robe, encore une autre dans l'autre monde ?
                          Pourquoi ?
                          Le but de la Machine est de nous envoyer dans différents mondes, qu'ils soient gores, sanguinolents, extraterrestres et/ou pires...
                          J'ai adoré la robe à têtes... Mais
                          Moi, je demande plus, que la machine nous envoie réellement vers des mondes différents (et c'est là où les anciennes aimaient ce côté) une vampire, une fantôme, une salvatrice, une fausse bergère etc... là où nous emmène Halloween... vous croyez le voir sans savoir où il vous fera... PEUR !
                          Quand on prend la Machine à temps/espace/dimensions... on s'attend à voir une "réelle différence"
                          Bonne continuation

Commentaire

Chargement...
                          X