Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage - Event City Life

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour à tous
    J'aime pas car c'est beaucoup trop cher et on a trop peu de chances de gagner les objets (dépenser trois fois 5000 $, pour souvent, ne rien avoir, ça ne vaut pas le coup)

Commentaire

Bonsoir

Je ne suis pas fan du tout de cet event. Le prix des cartes n'est pas rédhibitoire (à mes yeux), ce qui ne colle pas ce sont les proportions et la perspective. La réalisation n'est pas excellente, les éléments ne sont pas tous cohérents entre eux. (contrairement aux autres "events décor" qui sont, généralement, plutôt jolis)

Le cadre est un brin trop banal, quitte à nous plonger dans Londres autant nous emmener dans un Londres plus traditionnel, plus fascinant. Là on aurait pu mettre les mêmes éléments (mobilier, végétation, boissons et ladies) et les transposer sur n'importe quelle région du monde en ajoutant deux ou trois éléments un peu typiques.
      Le fond manque de finesse, de détails, de recherche. Il est trop simpliste et toujours mal géré niveau perspective.
      Dernier petit détail, les personnages décors ce n'est pas du tout ma tasse de thé.

>< Bon, habituellement j'aime beaucoup les events qui proposent des éléments de décor, c'est vraiment le travail sur celui-ci qui ne me convient pas.

Merci pour le boulot que vous abattez, c'est agréable de pouvoir échanger librement et de voir que nos avis sont importants

Commentaire

Trop Cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer :'(

Commentaire

Comsi comsa car le prix est élevé par rapport au nombre d'objet et ça reste quand même une collection comme une autre pour les meubles. En plus on ne choisit pas ce qu'on gange dons si ça nous plaît pas ou qu'il y a qu'un truc qui nous intéresse, c'est problématique. Puis moi je suispas trop fan quand la récompense finale est un décor ou un fond de profil.

Commentaire

Le prix est exorbitant pour une seule carte ou on est même pas sûr de gagner un truc de la collection en question. Franchement je ne suis pas fan du tout! Mais petit conseil pour l'améliorer: Il vaudrait mieux le présenter sous forme de collection à acheter ou rendre le prix plus accessible (1000$ max.) et mettre des objets de la collection derrière chaque carte.

Commentaire

Coucou alors moi je dis com si com ça car l'évent est cool mais 5000$ c'est tout de meme cher et étant donné que pas tout le monde ont des diamants bah voila...

Commentaire

J'ai voté Kristal
                mais ça sert à rien n'est-ce pas ^^

Comment on pourrait nous demander de perdre 5000$ pour un meuble de 50 de popularité ?
                On peut maintenant augmenter notre popularité plus vite que ce petit meuble...

Et pour celles qui on déjà donné ?

Nous ce qu'on attend c'est un Event où une boutique avec du nouveau...
                on veut dépenser pour être là
                mais 5k ?

C'est pas comme si je pouvais être là pour un autre event ou boutique... une carte pour une tenue elfique... 2 cartes pour une tenue de Carnaval

Commentaire

5000$ sa fait trop je pense qu'il faudrait réduire le prix , aussi on a que 3 tentatives sinon c'est des diamants ce qui est un peu dommage , surtout que les récompenses sont fabuleuses

Commentaire

moi j'aime bien mais je trouve que c'est difficile d’aces peut-être descendre le prix de l'argent pour y accéder
                    je ne croit pas que les filles ont 5000 de coté ce qui veut dire qu’on choisit entre les cartes ou les votes

Commentaire

moi j'aime bien mai je trouve que c'est un peut cher 5000$

Commentaire

je trouve que c'est comsi comsa, perso j'adore le look de londres mais quand même ça coute vraiment cher 5000$. Sans oublier qu'on doit collecter 38 éléments pendant une semaine et au minimum on n'a que 3 cartes à payer au dollars. bon heureusement on a les trophées des clubs qui donnent des cartes supplémentaires et tout. grosso modo c'est pas mal

Commentaire

Coucou !
                          Si c'état des vêtements, j'allais comprendre pour le prix, mais là, ça fait trop cher pour des meubles, qui peuvent être difficile à placer. ^^
                          j'ai voté, j'aime pas.
                          sigpic

Commentaire

Bonjour bonsoir je vote j'aime bien les prix des carte ne me dérange pas autant mes se serait bien si pour les lady comme moi qui n'utilise pas de diamant de mettre des émeraude et de rallonger les date pour au moins avoir la chance de tout gagner

Commentaire

trop cher et peu de chance de gagner

Commentaire

On dépense beaucoup de dollars , pour finalement ne rien gagner .

Commentaire

Chargement...
                                X