Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveauté - Cadeaux VIP

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lady_Kristal
    a crée un sondage Nouveauté - Cadeaux VIP

Nouveauté - Cadeaux VIP

58
    J'adore ! C'est un joli plus quand on est fervente de diamants
    22.41%
    13
    Le concept ne me plaît pas vraiment
    13.79%
    8
    Je joue sans diamant alors je n'y fais pas cas
    63.79%
    37
    Voir plus de réponses
    Voir moins de réponses
    Ladies,

La semaine dernière, nous avons lancé la nouveauté des Cadeaux VIP et nous attendons vos retours !
    Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à développer dans les commentaires.

• chaineza
    a répondu
    Coucou les Miss

Personnellement , je trouve que c'est une bonne idée pour les dépensières de diamants mais cela insisterait aux ladys de dépenser encore plus que prévu.
    Selon moi , les récompenses sont un peut banales ( il faudrait mettre des cadeaux encore plus intéressant ).
    Ne jouant pas avec des diamants ( comme certaines d'ailleurs , ) je ne pourrais pas profiter des récompenses ou des cadeaux.
    Plutôt faire des cadeaux VIP en émeraudes pour celles qui ne jouent pas en diams.
    Alice98

Laisser un commentaire:

• J0lieC0l0mbe
    a répondu
    je reviens sur cette histoire de cadeau
    quand vous avez des cartes fidèlités dans les magasins de la vie réelle c est pour vous remercier et vous encourager à dépenser plus la c est la même chose
    et pour les émeraudes je ne vois vraiment pas pourquoi on nous ferais des avantages sur un truc que on ne dépense pas pour avoir mais que l on gagne ce serai stupide

Laisser un commentaire:

• Cyela
    a répondu
    Une bien sympathique nouveauté qui il ne faut pas se leurrer peut inciter à dépenser plus de diamants. C'est toujours agréable d'être récompensé quand on investit dans le jeu. En revanche, pour les petites bourses ou celles qui jouent peu avec les diamants, un petit cadeau VIP à 10 diamants pourrait être intéressant. Ensuite le dernier level à 700 diamants ne me semble pas si élevé. En effet pour les cartes fidélités, on atteint facilement la barre des 700 diamants grâce aux promos de la banque. Dépenser ses 700 diamants en un mois est tout à fait réalisable.
    En ce qui concerne des cadeaux VIP grâce à des émeraudes, je ne suis pas vraiment certaine que ce soit utile.

Laisser un commentaire:

• athimine
    a répondu
    sincèrement je vois que les cadeaux (surtout les deux premiers) ne valent pas la peine de dépenser un tas de diamants, donc c'est un évent tout a fait commercial qui pousse les joueuses a acheter des diamants, mais tant mieux pour celles qui déja en achètent toujours plein, c'est un bonus pour elles

Laisser un commentaire:

• KylieMacron
    a répondu
    Je trouve que ceux sont des bonnes idées de faire plusieurs concours et de faire plusieurs concours.
    Pour obtenir les bonus ce serait mieux d'obtenir en diamants et en émeraudes.

Laisser un commentaire:

• Lady-Darkness
    a commenté la réponse de
    Pourquoi comparer les emeraudes et les diamants ? Ils recompensent juste ceux qui depensent en diamants. Des recompences en emeraudes je n'en vois pas l'interet. Apres je suis d'accord, on favorise trop les diamants. Ce serait bien que certains events soient plus accessibles sans depense de diamants.

• SamBella
    a répondu
    Bonsoir,

Alors personnellement je trouve que ce n'est pas une mauvaise idée, bien au contraire, c'est toujours un petit plus pour les joueuses qui dépensent énormément de diamants, mais voila je trouve que justement vous favorisez toujours "les diamants" et du coup ce n'est pas tout le monde qui peut en profiter.

Simple exemple : Pour la majorité des événements (mise à part les boutiques spéciales) on nous donnent quelques essaies gratuits et puis une fois qu'ils sont finis on a la chance de continuer juste avec des diamants mais pas avec des émeraudes.

Pour ma part donc, je pense que ça aurait été bien d'ajouter le même concept mais avec des émeraudes, bien sûr les récompenses qui se trouveraient dans les cadeaux seraient différentes de celles des diamants (qui auront plus d'avantages sans aucun doute) mais cela permettra à toutes les joueuses de profiter de la nouveauté et ça sera toujours une motivation pour vouloir jouer

Laisser un commentaire:

• J0lieC0l0mbe
    a répondu
    je joue très peu de diamant juste mon forfait téléphonique qui me sert à rien pour une bonne raison
    mais je trouve drôlement sympa de faire des cadeaux à celles qui dépensent beaucoup
    quand aux autres qui ne peuvent pas ou ne veulent pas dépenser il est inutile d être grossière pour dire que l on est contre

Laisser un commentaire:

• venus28
    a répondu
    Peace and Love

Bonsoir,

Jouant avec des diamants cela est un très grand avantage en retour de l'achat de ceux-ci. D'autant plus que je profite toujours de faire une réserve de diamants lors des promotions. Les cadeaux me permettront d'augmenter mes popularités également. En participant aux évènements les dépenses sont rapides et je joue beaucoup à la fashion machine le temps d'avoir tous les articles. Merci à toute l'équipe.

Laisser un commentaire:

• utisse
    a répondu
    Je joue sans diam's donc pas concernée mais les retours des diamantaires sont justifiés , 700 pour une robe c'est .... ô-ô

Laisser un commentaire:

• charmedlolo66
    a répondu
    je n'aime pas du tout ce concept , sa va être difficile d'atteindre le premier panier alors parlons même pas des autres , c'est encore une idée pour vouloir faire dépenser notre argent comme si on en dépenser pas assez

Laisser un commentaire:

• Diamond-Rubis
    a répondu
    Cette idée :
    -Avec des diamants = POURRI, INUTILE
    -Avec des émeraudes = GÉNIALE, IDÉE DU SIÈCLE

Laisser un commentaire:

• Sophie2302
    a répondu
    Idée sympa mais qui ne profite qu'aux depensières (donc au final ça sert à rien!)

Laisser un commentaire:

• Lady-Darkness
    a commenté la réponse de
    Je ne vois pas en quoi c'est injuste puisque celles qui remportent ces recompenses mettent enormement d'argent sur le jeu. 700 diamants = plus de 40 € quand meme. Donc elles sont juste recompensees pour toutes ces depenses.
    Par contre oui, 700 diamants c'est un peu trop. 500 diamants serait peut etre plus raisonnable. (et meme 500 c'est enorme)
Chargement...
X