https://pngmind.com

Un peu de patience - Zeplayers

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un peu de patience

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un peu de patience

Je sais pas vous mais perso' j'adore les puzzles. Mais ce n'est pas toujours facile de les faire chez soi (enfants, animaux de compagnie, ...) et en plus ça prend souvent beaucoup de place. Et je ne vous parle même pas de la crainte de perdre une pièce et qu'elle soit avalée par le perfide aspirateur...

Je vous propose aujourd'hui une solution alternative : Les puzzles en ligne

Après de nombreuses recherches, j'ai déniché une solution agréable et gratuite.

Quelle est la particularité de ces puzzles me direz-vous ? Leur thème ! En effet, les images proposées proviennent de notre jeu fétiche : Lady Popular Fashion Arena. Il pourra s'agir d'anciens events ou de créations de ma part avec les éléments du jeu.

Mais assez parlé, place au jeu.

Puzzle du moment : Puzzles liés à des events : Bon amusement !

Petites explications

Légende : Le nombre sous l'image indique le nombre de pièces de base du puzzle et l'icône représente la forme des pièces.

Vous n'êtes pas obligée de créer de compte sur Jigsaw pour résoudre le puzzle.
    Par contre il y a quelques avantages à le faire. C'est gratuit tout d'abord. Vous pourrez sauvegarder votre progression dans un puzzle si vous n'avez pas le temps de le finir. Lorsque vous terminez un puzzle, votre pseudo jigsaw et votre temps sont enregistrés pour ce puzzle. Vous enregistrez vos préférences (couleur de fond, bruitage, ...).

Astuce : Si vous trouvez que le puzzle est trop facile ou au contraire trop dur, vous pouvez modifier sa difficulté avec l'option "Jouer en tant que".

N'hésitez pas à nous donner vos retours et vos impressions pour les futurs puzzles.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Lady_Felidra, 02 mars 2016, 14h58.
    Blog dédié à LPFA
    Chaîne YouTube : Lady Popular Fashion Arena FR
    En cas de besoin d'aides techniques, vous pouvez me retrouver sur le salon de tchat 'Studio de Felidra'.
    Studio de Felidra

Quels sont vos scores ?

Puzzle Journée de la femme : 5:41
    Dernière modification par Lady_Felidra, 03 mars 2016, 14h40.
    Blog dédié à LPFA
    En cas de besoin d'aides techniques, vous pouvez me retrouver sur le salon de tchat 'Studio de Felidra'.
    Studio de Felidra

Commentaire

Un nouveau puzzle a été ajouté sur le thème de la journée de la femme !
      J'espère qu'il vous plaira !

Bon amusement et n'hésitez pas à nous faire partager vos temps et vos impressions, ou encore vos envies de thèmes.

PS : Certains éléments de l'image n'existent pas en jeu ou ont été modifiés.
      Dernière modification par Lady_Felidra, 14 mars 2016, 10h37.
      Blog dédié à LPFA
      Studio de Felidra

Commentaire

Un nouveau puzzle a été ajouté sur le thème de la St-Patrick !

Dernière modification par Lady_Felidra, 14 mars 2016, 10h37.
        Blog dédié à LPFA
        Studio de Felidra

Commentaire

Un nouveau puzzle a été ajouté sur le thème de Pâques !

Blog dédié à LPFA
          Studio de Felidra

Commentaire

Chargement...
          X