Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Défilés à thème pour le plaisir

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Défilés à thème pour le plaisir

Bonjour , Bonsoir ,

Au 18.03.17 New thème voir post le plus bas !!!

je proposais via mon profil et mes commentaires de créer une petite équipe ( issue ou non du même club ) justement ^^ Et proposer chacune à tour de rôle un thème et d'habiller sa Lady en fonction .

Ca peut se faire sur toute la semaine ( genre du lundi au vendredi ) et qui veut participe , le fait , celle qui ne veut pas , ou ne peut pas bah pas grave et celles qui veulent venez nous montrer aux unes et autres comment vous avez vêtue votre Lady
    Ce jeu ne récompensera pas la Lady , c'est juste échanger nos visions de thèmes en fonction de ce que l'on a et ce que l'on veut faire passer comme message ^^

Si vous êtes intéressé(e)s , faite moi signe via mon profil . On peut monter une ptite équipe ?J 'la noterai sur mon profil

Voilà voilà pour celles et ceux que ça intéressent ♥ Merci de m'avoir lue

Cc oui ca pourrait être sympa moi ca me plait 😉

Commentaire

Cool on serait déjà 4 / j'crois bien ( Nariko , ) Colaa , Toi et moi . D'autres Ladys seraient tentées ?

Commentaire

Moi je veux bien

Commentaire

Coucou, ça pourrait aussi m'intéresser.
          sigpic

Commentaire

Cool on est 6 ^^ Chouette !! On pourra commencer bientôt alors !! Quel thèmes vous parle ?
            1/ Lolita, 2 / 2 tons , 3/ j'pars en vacances , 4/ On fait une soirée pyjama ? Proposez aussi et on décide ensembles :selon le thème ayant le plus de voix )

Commentaire

• Lady-Darkness
              Lady-Darkness commenté
              Modifier le commentaire
              Desolee mais y'en a aucun qui n’emballe.. Sinon c'est quoi 'tons' ? T'as oublie un 'h' ? Mdr

• Cilia5
              Cilia5 commenté
              Modifier le commentaire
              Mdrrr c'est pas du poisson ! Elle parle des teintes

• Lady-Darkness
              Lady-Darkness commenté
              Modifier le commentaire
              Mdr merci Colaa. J'etais avec ma soeur on comprenait pas. xD

Bah proposez aussi si vous le souhaitez ? et tons non j'parle de couleurs 2 couleurs ^^ juste 2 ^^
            Autres thèmes qui m'viennent comme ça : Monde Kawaï , Féerie , Le printemps arrive bientôt , Pin -up , Animal ,
            Proposez aussi et on décide d'un thème sinon on part sur un et j'le note sur vos profils et vous le faites ... ou pas ...

Commentaire

Bonjour , Pour celles qui le souhaitent ce week-end ( le 04 et 05.03.17 ) le thème du défilé est "Je suis une excentrique " . Vous pouvez poster votre tenue sur mon profil ( même pseudo qu'ici ) jusqu'à dimanche soir !! Voilà. n'oubliez pas c'est juste pour le plaisir ya rien à gagner si ce n'est de créer de belles tenues ^^ Bisous & bon jeu à toutes

Commentaire

Etoiles ~ Thème défilé week-end du 18 et 19.03.17 :Personnage tout droit sorti d'un Tim . Burton". Créez un personnage digne d'un T. Burton . Libre à vous ça peut être une reine , fée , lutin , ce que vous voulez Plus d'infos s/ ma fiche de présentation. Merci à celles qui participeront ♥ Bisous à Toutes

Commentaire

J'adore le thème Burton ♥
                  Et ça a un côté Steampunk que j'adore j'adhère ^^ c'est quand ?
                  trop tard dis le Lapin d'Alice ... on refait ça quand ? un thème de Club mélangés ?

Commentaire

Comment on participe ?

Commentaire

Chargement...
                    X