Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est votre opinion sur l’ajout d’un mode «héroïque» au nivellement?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle est votre opinion sur l’ajout d’un mode «héroïque» au nivellement?

Assez simplement une expérience de mise à niveau beaucoup plus difficile. Mais pour compenser la difficulté, beaucoup plus d'expérience est récompensée pour chaque quête.

Et je veux dire assez fort qu’il est presque nécessaire de grouper plusieurs quêtes pour les terminer.

Pour ceux qui aiment les défis, l'option est là pour eux. En outre, pour les personnes qui n’apprécient pas le niveau et qui veulent simplement le faire rapidement et jouer avec des amis, c’est aussi le moyen le plus rapide de s’y préparer.

Je ne parle que de quêtes. Les cachots seraient probablement trop longs s’ils étaient divisés en différents queos pour héros et non-héros.

Envoyé par JasperJoran Voir le message
    Assez simplement une expérience de mise à niveau beaucoup plus difficile. Mais pour compenser la difficulté, beaucoup plus d'expérience est récompensée pour chaque quête.

Et je veux dire assez fort qu’il est presque nécessaire de grouper plusieurs quêtes pour les terminer.tweakbox appvalley https://vlc.onl/

Pour ceux qui aiment les défis, l'option est là pour eux. En outre, pour les personnes qui n’apprécient pas le niveau et qui veulent simplement le faire rapidement et jouer avec des amis, c’est aussi le moyen le plus rapide de s’y préparer.

Je ne parle que de quêtes. Les cachots seraient probablement trop longs s’ils étaient divisés en différents queos pour héros et non-héros.
    my issue has been solved!!

Commentaire

Chargement...
    X