Annonce

Réduire
Aucune annonce.

6 mots, une phrase

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Participation de Meyli Jeyneaster !

Quand j'étais avec ma sœur entrain de sauter avec nos belles pantoufles en forme de chat, notre frère, qui crié, est arriver avec une couette sur la tête.

Boite - armoire - sortilège - clown - sourcils - pluie

Commentaire

Dans une armoire se cache une vieille boite dont le sortilège envoûta un masque de clown caché sous la pluie levant difficilement un sourcil comme s'il était vivant.

Inconsidérément/Indéniable/Millésime/Argent/Bling Bling/Noël !

Commentaire

Bling, bling, le masque se réveilla indéniablement. Il attendait cette fameuse année Millésime. Pour lui, c 'était comme Noël, mieux que de l'argent.
        Inconsidérément, il allait fêter çà!

Cotillons, embrassades,ambassade, secret, trahison, réconciliation
        Calinette
        sigpic

Commentaire

je viens de découvrir ce jeu lililol, merci car il est très créatif et nous permet de nous devoiler
          Calinette
          sigpic

Commentaire

je peux pas modifier mon post, what a big shame, c indéniable que je voulais écrire
            Calinette
            sigpic

Commentaire

J'écoutais sur france inter (' ans dejà), un jeu créatif de cette sorte,mais où l histoire devait garder un fil conducteur, pour enfin déboucher sur une création collective
              Calinette
              sigpic

Commentaire

A l'AMBASSADE Française , il y avait des COTILLONS jetés en l'air pour une RÉCONCILIATION entre pays ,
                j'y suis allez en SECRET j'y ais aperçu une EMBRASSADE entre ma meilleur amie et ennemie et j'ai vu sa comme une TRAHISON .
                film/romantique/baiser/larme/rouge/levre

Commentaire

Re : 6 mots, une phrase

Ma fille et moi regardons la télévision et en changeant de chaîne nous voyons un film romantique, je laisse couler une larme qui glisse sur mes lèvres et là je fais un baiser sur la joue de ma fille qui devient soudainement toute rouge.

émotion, fleurs, musique, image, train, triste
                  Peace and Love

Commentaire

Re : 6 mots, une phrase

Les Trains ont des émotions : leur musique est triste quand ils regardent des images de fleurs.

Jeudi, libellule, caramel, Cheminée, Justaucorps, mitaines

Commentaire

Un jeudi j'enfile un justaucorps et des mitaines en mangeant un caramel, je sors faire du sport, les cheminées fument, malgré le froid je vois une jolie libellule.

falaise, blé, chantier, chants, délicieux, sauter
                      Peace and Love

Commentaire

Sur une falaise, il y avait un chantier à côté d'un champ de blé. J'entendais de délicieux chants d'oiseaux quand je décide de sauter de la falaise.

Fleur, tableau, livre, mouchoirs, blancs, professeur

Commentaire

Le PROFESSEUR nous lisait un LIVRE très triste. Du coup je sors mes MOUCHOIRS BLANCS pour essuyer mes larmes. Lorsqu'il eut fini, il dessina au TABLEAU une jolie FLEUR rouge.

Pleurer ; Triste ; Aéroport ; Départ ; Soeur ; New-York

Commentaire

Depuis qu'elle a appris mon départ pour New-York, ma sœoeur est très triste. Comme elle n'arrête pas de pleurer, elle a préféré ne pas m'accompagner à l'aéroport.

=> chameau , bonbon, Tintin, haleine, rayé, tousser

Commentaire

Good idéa

C'est à chameau que Tintin mangeant un bonbon, afin d'apaiser son haleine de coyote eut le souffle coupé en voyant près d'une

oasis un détenu en uniforme rayé , tousser

>> partir , caprice , étoilé , vibrante , cortège , silencieux

Commentaire

on s'apprêtait à ​partir, ​quand un ​cortège ​silencieux ​arriva sous un nuit ​étoilé,​ la roue ​vibrante ​du chariot, le faisait tanguer et la mule faisait un caprice.
                                ​Bateau, père, plongée, sable, requins, corail.

Commentaire

Chargement...
                                X