https://pngmind.com

Connexion Impossible - Zeplayers

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connexion Impossible

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Connexion Impossible

Salut !
    En faite j'écris par ce que j'ai un problème de connexion depuis le matin je crois bien
    Quand je vais sur le site lady-popularje me connecte et quand je clique sur "Jouez Maintenant" une autre page s'ouvre comme d'habitude dans une autre onglet mais reste blanche.

de même pour moi

Commentaire

idem pour moi aussi je me connecte tout ça et quand le deuxième onglet s'ouvre voila çe que sa donne: Ce site est inaccessible v3.zeplayers.lady-popular.fr a mis trop de temps à répondre.
      Essayez les suggestions ci-dessous :
      ERR_CONNECTION_TIMED_OUT

Commentaire

je crois que nous somme toutes au même point

Commentaire

oui je pense aussi bonne soirée

Commentaire

Whouaaaa c'est grave sa
            on nous avait prévenue pour ça cette fois ?

Commentaire

Idem pour moi ,j'ai pros la tète a ma mère pensant que c’était mon pc qui avait un pb !!

Commentaire

Bonjour !
                Nous avons effectivement constaté un problème, que nous avons remonté.
                Il faut maintenant patienter le temps que cela soit résolu par les développeurs
                Bonne soirée !

Commentaire

J viens d'avoir ce probleme,c pourquoi je suis venue chercher de l'aide ici,j'ai bien vu le topic d' Ayarox,mn navigateur chrome est a jour et flash player aussi,j'ai verifie.A chaque fois que je clique sur jouer maintenant,on me retourne sur la meme page,je suis au 24eme jour de la roue,j'ai peur de tt recommencer et j veux pas nn plus perdre mn copain.
                  J'espere que ca a s'arranger.merci pr votre comprehension,bne journee.

Commentaire

bonjour voilà moi je n'ai pas un soucis de connexion mais quand je clique pour récupérer une émeraude je me trouve déconnectée , et on me dit votre connexion sur ce site n'est pas privée puis on demande un nom d'utilisateur et un mot de passe ; si nom tout les autres pages sur le site fonctionnent bien .

Edit : c'est réglé après un bon nettoyage
                    Dernière modification par emisswel, 02 août 2016, 15h41.

Commentaire

Chargement...
                    X