Annonce

Réduire
Aucune annonce.

formulaire nouvelle page

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dégoutée. J'ai du changé mon identifiant et mon mail. J'espère qu'après je pourrais changer...

Commentaire

Couraaaaaage
      Je ne sais pas si ça aurait pu être prévu avant mais j'en doute, car nos admin nous préviennent toujours à l'avance et je pense que le week-end ne va pas être facile.

Après, vers le 23, j'espère qu'on pourra récupérer nos comptes sans trop de soucis, et que toutes ces modifications seront vite oubliés.
      aahouuuu les filles ^^

Commentaire

J'ai le même problème et il est hors de question que je change je n'est qu une adresse mail je ne vais pas en crée une autre mais je n'est pas envie de perdre ma partie pas avec tout l'argent que j'ai dépensé alors merci de débloquer la situation

Commentaire

On peut créer une adresse mail provisoire comme nous a donné Felidra pour entrer dans le jeu, quand on veut on peut !
          C'est pas un plaisir, mais un but.
          La continuité reste à faire après.

Une fois connecté avec votre compte habituel, vous ne perdais rien. Sauf peut-être la promo (chose à revoir)
          Gardez bien vos nouveaux comptes/mails/pass pour XS support

et 100 diams pour toutes lol (avis perso) aahouuuu^^

Commentaire

Envoyé par 0vilca0 Voir le message
            On peut créer une adresse mail provisoire comme nous a donné Felidra pour entrer dans le jeu, quand on veut on peut !
            C'est pas un plaisir, mais un but.
            La continuité reste à faire après.

Une fois connecté avec votre compte habituel, vous ne perdais rien. Sauf peut-être la promo (chose à revoir)
            Gardez bien vos nouveaux comptes/mails/pass pour XS support

et 100 diams pour toutes lol (avis perso) aahouuuu^^
            Je soutiens a fond "les 100 diam's" ...Mèèèèèèème que je rajoute un zéro !

Commentaire

C'est pas sympa moi je n'ai pas d'autre adresse mail ...

Commentaire

j'ai le meme probleme et je ne veux pas cree une autre adresse mail si le probleme ne se resou pas tampi je quiterai le jeux

Commentaire

En même temps vous devriez en profiter pour changer de nom de compte. Votre pseudo de jeu restera le même. C'est plus sécurisé d'avoir un nom de compte et pseudo différents.
                  sigpic

Commentaire

Chargement...
                  X