Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les nouveaux talents club

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les nouveaux talents club

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour cette grande nouveauté qui nous fait encore dépenser, pour ne pas changer.. A croire qu'on ne vous donne pas encore assez d'argent.
    Vous avez beau faire passer ça pour une superbe nouveauté pour les joueurs, personnellement je vois ça comme une montée d'argent grâce aux diamants qu'on aura dépensé. Les prix de base sont corrects, mais ils augmentent et c'est là qu'on se fait avoir.

Pour en venir au vrai sujet, je pense que le talent "Voleuse de trophée" n'a rien à faire ici. Certains clubs ont galéré pour gagner des trophées et ils se les feraient voler aussi facilement grâce à un talent ? C'est un peu injuste, non ? Et je dis ça en tant que présidente d'un club qui n'a aucun trophée. Les trophées doivent se mériter. C'est trop facile d'activer le talent et hop le trophée vient tout seul.
    sigpic

C'est vrai que tu as raison sur la plupart des points ; les prix des talents augmentent au fur et à mesure , et on se fait bien avoir , pour reprendre tes mots ... Et je te rejoins sur le fait que c'est trop facile de pouvoir voler les trophées en activant juste le talent "Voleuse de trophées" Les clubs les possédant ont progressé petit à petit pour les gagner , ce talent n'est pas à sa place.

Commentaire

Chargement...
    X