https://pngmind.com

Salles de chat - Zeplayers

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salles de chat

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salles de chat

Bonjour, bonjour !

Il y a plus d'un an, j'ai proposé un chat général et les 2 points qui bloquaient étaient :
    - La surveillance du chat
    - Le nombre de ladies sur le chat trop élevé

J'ai donc une autre proposition à vous faire

Comme vous le savez, les fiançailles sont beaucoup appréciées grâce au chat. Grâce à ça, on à toutes rencontré de nouvelles ladies ! C'est sympa de discuter avec les membres de nos clubs, mais beaucoup d'entre nous aimerions pouvoir aller blablater ailleurs aussi.

Voici donc ma proposition :

Chaque lady pourrait acheter une salle de chat. Cette salle coûterait à peu près le prix d'un club (en émeraudes ou diamants) pour éviter qu'on en ait toutes. Il faudrait donc ajouter un onglet "Salles de chat".

Comment sera la salle ? Cette salle sera comme celle des fiançailles, sans les missions et sans les récompenses.

Qui va gérer la salle ? Celle qui achètera la salle deviendra proprio. Il faudra qu'elle puisse supprimer (comme dans les fiançailles) qui elle souhaite. Et elle devra pouvoir bloquer. Éventuellement, la liste noire de la lady devient la liste de bloquées de la salle.
    Comme les clubs ont des vice-présidentes, pourquoi ne pas ajouter des vice-proprio aux salles ? Quand la proprio ne sera pas là, la salle pourra quand même être gérée.

Un nom ? La proprio aura le choix du nom gratuitement et pourra le modifier avec des émeraudes ou diamants (comme pour le club).

Une limite ? Les salles seront limitées à environ 10 - 15 personnes pour éviter d'avoir trop de monde. Ou, si vous préférez, vous pouvez laisser le choix à la proprio.

Qui pourra accéder aux salles ? Il faudrait laisser le choix à la proprio :
    - Soit elle choisira de laisser entrer n'importe qui (dans la limite des 10 - 15 personnes). Bien sur, elle pourra supprimer qui elle souhaite. Ça lui permettra de rencontrer chaque jour de nouvelles personnes. Après tout, c'est quand même le but de ces salles.
    - Soit elle choisira de laisser accès qu'à sa liste d'amis. C'est aussi pratique, quand on souhaite discuter avec un groupe de personnes qu'on connait en dehors de notre club.

En plus de la salle, vous pourriez ajouter un fond de décor comme celui des fiançailles. Vous pourriez aussi ajouter une boutique spéciale décors (comme lors de la préparation des fiançailles) et une possibilité de prises de photos.
    En plus de la proprio, la (ou les) vice-proprio pourra éventuellement prendre des photo. Mais seule la proprio pourra modifier la salle.

Ce serait génial de pouvoir décorer notre salle comme on le souhaite et prendre des photos entre amies !

Pour résumer il faudrait :
    - Une salle de chat avec un décor
    - Une boutique décor
    - Une possibilité de prises de photo
    - Une possibilité de choix entre une salle accessible à toutes ou une salle accessible aux amis
    - Une possibilité de bloquer (liste noire ?)
    - Un choix de vice-proprio
    - Éventuellement, un choix de limite de personnes (Entre 5 et 20 par exemple ?) ou une limite prédéfinie

Voila voila, je pense que ça pourrait être génial d'ajouter ça au jeu. Je trouve dommage qu'on doive s'ajouter sur Facebook ou galérer par message privé pour communiquer entre joueuses et qu'on ne puisse pas discuter par groupe de personnes en dehors de notre club.

En plus, grâce à ça, vous serez aussi gagnantes, puisqu'on aura toutes envie de dépenser des émeraudes et diamants pour nos salles !
    Ce sera bénéfique pour tout le monde.

Merci !
    Lady Saphira
    sigpic

Je plussoie cette idée. J'espère qu'elle pourra être réalisable.

Commentaire

bonsoir
      il est vrai que sur le tchat des mariages on peux parler et faire de nouvelles copines . C est ce qui manque donc je rejoins l idée de lady Saphira ce serait une activité de plus que beaucoup apprécierais

Commentaire

Chargement...
      X