Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3%(

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Event 3%(

Coucou, bon je sais pas trop ou mettre sa donc je met sa la car a je peux pas mettre de message dans l annonce de l évent.

Dans l évent "le royaume" sa serais bien quond est plus d essaye que 1par jour et que après on est obliger d avoir des diamants. Vu le nombre de case sans diamant c est sur quond a aucune chance d avoir le vêtements une fois quond a tout découvert.

Par conséquent sa serais bien quond puisse avoir plus que 1essaye/jour.

Voili voilou

Totalement d'accord. Ce genre d'évent coûte très cher en diamants. Un seul essai est presque ridicule. Surtout qu'on risque de tomber sur une pauvre case dollars ou émeraudes. Ou alors on va gagner des chaussures ou un bijou presque inutile. On tombe très rarement sur un bon truc ! Un essai toutes les 2h (par exemple) serait le bienvenu. Surtout que même avec ces essais, on n'est pas sures de gagner grand chose d'intéressant. Bon et ça ne ferait que 12 essais par jour et sachant qu'on dort environ 8h (dans la normale), ça ne fera que 8 cases par jour. Sachant qu'on a environ 2 jours par monde, on ne pourra débloquer que 16 cases sur 81.
    Parce que là on doit quand même dépenser environ 235 diamants pour faire tous les mondes !
    sigpic

Commentaire

Tu ma enlever les mots de la bouche, je tombe toujours sur des $ emeraudes a j ai gagner 1 paire de chaussures et 1voile (en utilisant quand même le peu de diam gagner a la roulette !!

Commentaire

Chargement...
      X