Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Institut de beauté

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Institut de beauté

Coucou,

Dans les coiffures il y a une différence de coloris entre les news coiffure quond obtient lors des events et les ancienne que sa soit les coiffures de star ou extensions de star, du coup les extensions par exemple on peut pas les ajouter aux news coiffure c est dommage.

Est ce que c'est possible qu'il y est un réajustement au niveau des couleurs des coiffures pour que sa soit toutes les même ?

Merci de m'avoir lu

Ça a déjà été proposé (même si ce n'était pas très français..) Merci d'avoir relancé, c'est vrai que ce serait bien de changer les couleurs des anciennes coiffures.

http://forum.lady-popular.fr/forum/l...ncien-coiffure
    sigpic

Commentaire

Desoler Lady-Darkness j'arrive pas a répondre sous ton commentaire.
      Du coup je voulais te dire que oui c'était dommage car en plus certaines couleurs des anciennes coiffure sont pas très jolie par rapport aux nouvelles et y a vraiment une différence de coloris

Commentaire

• Lady-Darkness
        Lady-Darkness commenté
        Modifier le commentaire
        Pour repondre, il faut supprimer les accents.

Oui, peu de joueuses (en dehors des nouvelles) utilisent encore les anciennes coiffures a cause des couleurs. Y'a 4/5 coiffures que je pourrais mettre si la couleur etait differente. Apres ce qui me derange le plus, c'est les extensions. Certaines pourraient aller avec de nouvelles coiffures mais la difference de couleurs ne passe pas, c'est dommage.

Même sans accent il veut pas mdr je comprend pas.

Aaaaa mdr je savais pas merci lol je mettrais pas d accent alors du coup 😂

Oui y a certaines coiffure dans les anciennes que je met aussi qui sont pas mal mais des en colorie neutre, oui moi aussi j aimerais trop ajouter des meches ou des nattes sur certaines nouvelles coiffure sa ferais pas mal.

Et puis je pense que je resterais aussi sans reponse hors mi toi pour ce sujet
      (j ai fait copier coller du message sinon j allais tout réécrire lol

Commentaire

• Lady-Darkness
        Lady-Darkness commenté
        Modifier le commentaire
        Ah bah en dehors des accents je ne saurais pas te dire. ^^

Mouais on verra je ne sais pas sils font attention a toutes les suggestions. Peut etre qu'ils ne repondent pas mais gardent l'idee.
    Chargement...
    X