https://pngmind.com

Les votes négatifs - Zeplayers

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les votes négatifs

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les votes négatifs

Bonjour !

Serait-il possible d'enlever les votes négatifs ? Il y a aucun intérêt à laisser ça. La plupart des joueuses qui votent négatif sont des gamines qui veulent juste se venger parce qu'elles n'aiment pas quelqu'un. Certaines galèrent à avoir des étoiles. Il suffit qu'elles se prennent la tête avec une personne et elles se prennent des - 2 de tout un club. Oui, ça arrive et c'est ridicule.

A part ça, il y a aussi toutes les mauvaises joueuses votent négatif celles qui sont au dessus d'elles dans le classement, pour pouvoir les dépasser.

En plus, on ne sait pas qui vote pour nous. C'est tellement facile de balancer un petit - 2 sans que personne ne le sache..

Donc si nous ne pouvions voter qu'en positif, ce serait mieux, il n'y aurait plus de soucis.

Merci.
    sigpic

Pour celles qui ont connu le fondement de ces jeux "Filles populaires" et autres "Fashion Arena" on aime pas les votes négatifs. Mais on aime les positifs
    C'est une part du jeu qu'on appelle Popularité. Elle se voit tous les jours dans toutes les Stars de l'actualité. Un jour on aime, un jour on dénie.
    On aimerait pouvoir retirer cette partie car elle est injuste, superficielle, et surtout ce que j'appelle la grande hypocrisie. Tout le monde le sait. Et le pire est l'imagination derrière. Les histoires que certaines montent derrières..; Pfff
    C'est le jeu et jamais on aimera ça, mais on est là pour ça ^^ Popularité. Monter notre popularité.
    Donc une fois qu'on le sait, on se préserve, on oublie et on fait avec comme toutes les radios du matin

Commentaire

Oula.. J'suis pas sure d'avoir tout compris là.

On fait avec ? C'est pas toi qui te plaignais des votes négatifs et pétais un cable quand ça touchait tes membres ? Bizarre bizarre cette façon de penser..

En tout cas je reste sur mon idée. Les votes négatifs ne servent absolument à rien, à part se venger des personnes qu'on n'apprécie pas. Et je dis ça en tant que joueuse qui ne cherche plus à gagner de trophées. Cette option mériterait d'être supprimée.

PS : Il faudrait peut être penser à oublier "Filles populaires". Là on est sur une autre version donc c'est hors sujet.
      sigpic

Commentaire

Bonjour , je trouve très intéressants vos points de vues , autant à l'une qu'à l'autre ^^
        les votes négatifs sont généralement engendrées par les représailles de club complet ou de lady mécontente mais les positifs sont-ils tous justifiés ?
        alors oui on est "obligées" de voter pour augmenter notre pop' générosité mais quand je vois le classement appart' mdrrr il y en a des vides (apparts')qui sont sur les podiums !! cherché l'erreur ^^
        donc je rejoint Vilca sur ce point, les votes négatifs et positifs font la popularité momentanée de la lady ! c'est le jeu

Commentaire

Perso je trouve le principe des votes générals assez nul. C'est vrai que ce n'est jamais la plus jolie lady ou le plus bel appart qui gagne. Ce sont celles qui passent leurs journées à voter pour tout le monde pour en avoir en retour qui remportent les trophées. Tout le monde peut avoir un trophée, même la plus "vilaine" des ladies. C'est pas trop logique en fait.

Pour augmenter ma popularité, soit je rend, soit je donne à mon club et quelques amies, soit je fais les petites flèches en haut à droite du profil pour tomber sur des profils au hasard (ce sont toujours des ladies ayant très peu de votes). Je ne vois pas trop l'intérêt des votes négatifs, à part pour empêcher quelqu'un que tu n'aimes pas d'avoir un trophée.

Je pense qu'enlever les négatifs serait un bon point pour éviter des embrouilles. Quand on voit par exemple Osiris7 qui a réussi à descendre à -30 parce qu'elle s'est pris la tête avec son ancien club. Ce n'est qu'un exemple, mais il y a trop de cas comme ça.
          Ou les mauvaise joueuses qui votent négatif celles qui sont au dessus d'elles pour pouvoir les dépasser.. Je trouve ça injuste en fait. Certaines galèrent à monter et se prennent des -2 sans raison.

Après ouais, bien sur c'est le jeu. Mais seules les mauvaises joueuses utilisent les votes négatifs.
          sigpic

Commentaire

Hello les miss

En effet, c'est un aspect du jeu qui se veut "d'arène" et compétitif.
            Par contre, il est possible de diminuer l'impact avec le bonus afin de limiter les votes à 1 point et non pas 2.
            Donc cela est très peu probable que ce point du jeu soit modifié.

Après chacune est libre de voter soit positif, soit négatif, ou encore par rapport à ses propres critères.
            Je me souviens de la seule fois où j'avais voté négativement, c'était pour l'appart d'une lady qui selon moi n'avait pas sa place sur le podium et je le lui avais signalé.

Mais chacune sont avis.
            Blog dédié à LPFA
            Chaîne YouTube : Lady Popular Fashion Arena FR
            En cas de besoin d'aides techniques, vous pouvez me retrouver sur le salon de tchat 'Studio de Felidra'.
            Studio de Felidra

Commentaire

Au tout début je fonctionnais comme ça. J'ai du mettre 3 ou 4 -1 à des filles en laissant des com pour leurs appart. En retour je me suis fait insulter et me suis pris tout un club sur le dos ^^'

Mais maintenant les joueuses ne votent négatif que par vengeance, c'est ça la soucis.

Après tant pis, perso je ne cherche plus à gagner de trophées. Bon courage aux autres !
              sigpic

Commentaire

Non on est pas Hors Sujet quand on parle des Filles Populaires car si tu avais pu lire les forums précédents Darkness, tu aurais compris. Comme le fait de donner des votes à des ladies aléatoires pour monter ta popularité, ça c'est hors sujet... ou pas.
                Il y a le fait de monter ta propre popularité, donc de voter aléatoirement pour 1000$ le mieux, sans commentaire, sans retour... car elles sont surement complètement absentes. Et ça c'est TA popularité.
                Il y a tellement d'autres ladies qui ont besoin de votes et qui font tout pour les avoir. C'est mieux que de donner dans le vide.
                Je n'aime pas trop le fait des Clubs qui envahissent, mais au moins ils sont là et c'est mieux de leur donner que de donner à une absente.

On peut augmenter SA propore Pop en donnant à tellement de ladies géniales quand on a les dollars ^^

Le sujet était la popularité des ladies en votes positifs et négatifs. Et là on parle de la POPULARITE pour les torphés.
                Comme je l'ai dit, c'est le fondement de ce jeu.
                Je vois moi aussi comme surement quelques unes, des votes négatifs pour une ou plusieurs de mon club en négatifs. C'est des ladies qui ne concourent pas, qui sortent de vacances et hop un -2. Comme tu l'as si bien dit Darkness... je ne suis pas contente, j'essaie de comprendre. Un vote diriger sur le club ? Pourquoi... on est pas dans le Top des Clubs. C'est pour moi une manière de montrer "Taisez-vous" Chose faite. On n’existe pas et tout le monde est content.

Le meilleur est de pouvoir le dire comme Feli ^^ mais ça le rappelle encore l'ancienne version où on pouvait dire sur la tenue on aime ou pas et pourquoi... on n'avait pas d'histoire.

Je reviens sur le fait que la popularité des votes est le fondement de ce jeu, un jour on aime, un jour on aime pas. Et si ça pouvait ne revenir qu'à ça, les votes seraient plus justes.
                La popularité c'est ça.
                Et la popularité existe sans trophées, elle est là, reste et ne s’évanouit pas.

Gardez la positive ladies ^^ aahouuuuu Et pour toutes celles qui n'aiment pas les votent négatifs et qui en ont, oubliez-les ! Il y a tellement d'autres manières de devenir populaire.... restez positives, éclatez-vous et montrez le meilleurs de vous.

Commentaire

Moi suis d acc avec toi d ailleurs quand j ai eu l idée de poster ma suggestion aussi par rapport a sa bah j ai vu que tu avais aussi poster. Lol

Commentaire

Je suis totalement d'accord sur l'idée de supprimer les votes négatifs, c'est usant, vraiment! Les petites gamines qui s'amusent à mettent des moins je trouve ça pathétique! Dans ce jeu on est la pour s'amuser, pas pour se rendre des comptes à l'une et à l'autre donc moi je suis totalement pour l'idée d'enlever les votes négatifs et à la place des négatifs, mettre peut-être plus de positifs..

Commentaire

Chargement...
                    X