Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idées pour le calendrier de décembre !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Idées pour le calendrier de décembre !

Bonjour à toutes,

Notre équipe est en train de préparer le calendrier de décembre et nous aimerions savoir ce qu'il vous ferait plaisir cette année !
    Proposez-nous vos idées et des images jusqu'à lundi prochain

Merci d'avance !

Bonjour.

Ce serait cool que pour une fois, qu'on y trouve des tenues, des coiffures, des fonds, des bonus, des émeraudes car l'année dernière c'était des meubles (il me semble) !

Commentaire

Je trouve que c'est très rare de gagner de belle coiffure. Depuis je joue j'en est gagner une seulement. Quand au vêtement de belle robe longue un peu différent ça sera chouette.

Commentaire

coucou
        pour mon avis,ca serai très cool de gagner des éléments d'une tenue chaque jour(une des tenue au dessous),et en récompense dans le dernier jour du mois un élément de l'institut ( bouche,nez,yeux....)vous pouvez aussi s'inspirer des femme au dessous

Commentaire

• biguish
          biguish commenté
          Modifier le commentaire
          mouais ca sera cool

coucou , comme il n'y a pas si longtemps que ça que j'ai rejoint le jeu je suis ouverte a toutes propositions , tenues, coiffure, meubles, diamants, émeraudes, paysages .
        ​Merci et bonnes préparation pour ce nouveau calendrier. des bisouilles

Commentaire

une tenu unique serais sympas des poses différentes pour la ladys une boutique part jour genre une boutique que chaussure que bijoux etc......

Commentaire

Kikou
            javais penser a une tenue de pere noel pour notre fiancé

Ainsi des sous vetement et une tenue de noel

comme jai un probleme de pc je posterais mes autres idées plus tard

Commentaire

Suggestions de Rubs :

Moi perso j'aimerais quil y'a des tenu,des diament ,Et des emerode, des fond de Noël, jai pressée de gagner aussi la maison du père Noël avec TOUs les objets pour l'appartement ,Et pour le dernier jours une tenu de la mère Noël
              Voilà jespere que 1 de mes idee seras dans le calendrier merci kiss

Commentaire

bonjour voici qu'elle que idées

sigpic

Commentaire

Ce serai chouette si on pouvait avoir différentes positions pour nos Lady. Mais aussi etre enceinte et prendre soin par la suite de notre bébé (pourquoi pas !) . Merci beaucoup

Commentaire

salut, moi, j'aimerai bien plusieurs tenues, de nouvelles coiffures, un nouveau nez, une nouvelle bouche, de nouveaux yeux et un maquillage spécial pour noël.

Commentaire

Bonjour perso les habits déguisement mère Noël... ce n'est clairement pas ce qui m'intersesse tout comme les habits simples d'hiver ( écharpe manteau ...) pour ce genre-là on aura comme d'hab une boutique ^^ Perso J'aimerais bien des objets, habits ... chic et élégant dans les tons de Noël ( rouge, blancs) enfin des choses qu'on aura qu'a Noël ^^ Et en ce qui concerne les fiancés ... bas ça sert à rien de faire un event accessible a tout le monde sur eux alors que plus de la moitié des joueuses n'ont pas de fiancer ...et pour les objets ... On ne fait pas grand-chose sur les apparts maintenant les concours sont plus tourné vers les habits donc autant faire des habits . Voilà donc j'ai un tas de photos à vous proposer ^^

Commentaire

Pour commencer pourquoi pas un nouveau maquillage pour les yeux ? simple et élégant

Ensuite une nouvelle teinte de rouge a lèvres

Commentaire

Puis Des coupe de cheveux

Des chaussures

Commentaire

Chargement...
                        X