Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tutoriel écrit Comment monter de niveau ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tutoriel écrit Comment monter de niveau ?

    Coucou les ladies ! Dans ce tuto, je vous explique comment monter rapidement de niveau :

    Tout d'abord, on évite les défis en "Plus fort" lorsque l'on n'active pas de bonus. Pour les défis en "Égal", on compare bien les compétences. La joueuse qui a le plus de points en tout gagne le défis.
    En "Plus faible", on gagne 99% des défis, mais on ne gagne pas toujours d'expérience. Si on attaque une lady du même niveau, on gagne 1 point d'xp (si on gagne bien sur). Si la lady en face à 1 niveau de plus, on gagne 2 xp, ainsi de suite. Une lady de niveau inférieur ne nous rapporte que des dollars.



    Pour avoir plus de chances de gagner des défis en "Égal", voir même en "Plus fort", on peut utiliser des bonus pour augmenter nos compétences.
    Pour se faire, on clique sur "Boutique VIP", puis sur "BONUS DE POPULARITÉ".





    Ensuite, on descend un peu vers les bonus +25. Ils coûtent seulement 3 émeraudes et durent 8h. Ou, si vous préférez, les bonus +15% pour 8h, qui coûtent 12 émeraudes ou +30% pour 12h, à 9 diamants.



    Pour retrouver vos bonus, il suffit de cliquer sur "Ma Lady". A droite, dans votre inventaire, vous verrez apparaître tous vos bonus.




    Sachant que pour monter de niveau, il faut défier des niveaux supérieurs ou égaux au notre, il est intéressant d'activer la recherche. On se place sur "Plus faible" ou "Égal" (avec bonus si on choisi Égal), puis on choisi le niveau qu'aura la lady en face.
    Pour activer la recherche, il suffit de cliquer sur le +, puis choisir 7 jours pour 3 diamants ou 30 jours pour 10 diamants. A renouveler quand on le souhaite.




    Pour celles qui ont des voitures, elles peuvent remplacer ou s'ajouter aux bonus.
    Placez votre souris sur "Mon Appart'" et cliquez sur "Voitures". Pour activer une voiture, il suffit de cliquer sur "Activer Le Bonus".





    Il n'y a pas que les ladies de la Fashion Arena à défier pour monter de niveau, les top model sont aussi là pour ça. Plus difficiles à vaincre, il faut activer des bonus face à elles.
    Pour défier une top model, il faut utiliser 2 énergies. Une top model vaincue rapporte environ $1000, quelques xp et des émeraudes.
    Pour trouver une top model, il faut placer la souris sur "Ville", puis cliquer sur "JOBS FTV".
    Puis, en bas à droite de l'écran, on clique sur "RECHERCHER" une top model.





    Pour trouver plus facilement une top model, il faut acheter des équipements. On clique donc sur "Equipement", puis sur "OBTENIR UN EQUIPEMENT".



    Un autre moyen de se faire des poins d'xp, mettre sa lady au travail. On place la souris sur "Ville" et on clique sur "JOBS FTV".
    Ensuite, à gauche, on va sur l'emploi, on choisi 8h et on clique sur "Allez au travail". Vous gagnerez 1 xp par heure de travail.
    On peut arrêter le travail quand on le souhaite, on gagnera le salaire par heures travaillées dans tous les cas. Pensez bien à mettre votre lady au travail avant d'aller dormir et à chaque déconnexion !





    Il existe différents types de concours, qui peuvent rapporter quelques points d'expérience. Les Concours By Ladies par exemple, rapportent parfois 50 xp.



    Il peut aussi arriver que certains LadyQuizz (les quizz proposés sur la Page Facebook du jeu) proposent comme récompenses de l'expérience.





    Pour finir, vous avez la possibilité de gagner 10 xp avec les défilés club. En bas à droite du club, cliquez sur "Défilé". Vous arrivez sur la page du défilé. Activez simplement un objet en cliquant sur un objet de couleur grise. Il prendra couleur une fois activé. Quand l'ensemble du club aura activé les 50 objets, chaque membre remportera $1000 et 10 xp.




    sigpic
Chargement...
X