https://pngmind.com

Le tanard vous envahis! - Zeplayers

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le tanard vous envahis!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le tanard vous envahis!

Salut moi c'est le Tanard qui fais toin toin
    Mes présentations sont souvent courtes (ctb) et inutiles. Du coup let's go, J'ai 17 pigeons, j'aime les framboises, kiwis et pizzas. Je suis un partisan de la littérature et de la correction de fautes (hail grammar) mais ça m'en pèche pas d'en faire U_u Bon niveau perso on a fait le tour ou sinon c'est qu'on s'en fou héhé.
    Passons jeux passons queux (c'est pas propre). Je joue actuellement à Elite Dangerous #Aurora mais je brain rapidement les jeux de stratégies (civ5, la série Endless, AoE etc etc etc). J'ai fais plus d'un an de Dota2 et du CSGO en casual. J'ai commencé à me mettre à Rocket league mais ma clef wifi à dit non... Donc je sais quoi m'acheter comme cadeau de st Valentin x)

Qua d'autre?... Bah franchement je sais pas, si vous voulez en savoir plus sur moi bah demandez... Et si un rencard vous tente bah... Oubliez pas la capote...

je crois que j'ai fais un peu trop d'alusions au sexe... Ca c'est Aurora, faut dire que 50 mecs dans un même groupe ça parle que de moules frites... damn
    je m'en veux...

Salut !

Envoyé par Tanard Voir le message
    Le tanard vous envahit!

Salut moi c'est le Tanard qui fait toin toin
    Mes présentations sont souvent courtes (ctb) et inutiles. Du coup let's go, j'ai 17 pigeons, j'aime les framboises, kiwis et pizzas. Je suis un partisan de la littérature et de la correction de fautes (hail grammar) mais ça m'empêche pas d'en faire U_u Bon niveau perso on a fait le tour ou sinon c'est qu'on s'en fout héhé.
    Passons jeux passons queues (c'est pas propre). Je joue actuellement à Elite Dangerous #Aurora mais je brain rapidement les jeux de stratégie (civ5, la série Endless, AoE etc etc etc). J'ai fait plus d'un an de Dota2 et du CSGO en casual. J'ai commencé à me mettre à Rocket league mais ma clef wifi a dit non... Donc je sais quoi m'acheter comme cadeau de st Valentin x)

Quoi d'autre?... Bah franchement je sais pas, si vous voulez en savoir plus sur moi bah demandez... Et si un rencard vous tente bah... Oubliez pas la capote...

je crois que j'ai fait un peu trop d'allusions au sexe... Ca c'est Aurora, faut dire que 50 mecs dans un même groupe ça parle que de moules frites... damn
    je m'en veux...
    De rien
    Nephylia - La Tour d'Ivoire

Commentaire

et je remercie les personnes qui me corrigent, merci à toi

Commentaire

Chargement...
      X